Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 739
21 novembre 2010

COUCOU ME VOILA!

Et bien me voilà! Je viens rejoindre la grande famille des "scrappeuses"!

Je vous entends là-bas au fond, enfin! tu en as mis du temps! c'est pas trop tôt! mdr! et oui, je connais déjà beaucoup de monde dans le domaine du scrap depuis le temps que j'admire vos réas!

Pour ceux ou celles qui visiteraient ce blog et qui ne me connaissent pas encore (je vous espère tellement!) je m'appelle Sylviane, je suis française et je vis depuis 1 an en Alabama, c'est ici que j'ai découvert le scrap, et si ça vous dit, je vous parlerai de ce grand pays, de cet état et de ma vie ici.

Je suis émue et heureuse d'avoir franchi le pas même si je me sens maladroite et encore bien novice sur ce blog! mais je pense que vous êtes toutes et tous passés par là! lol! Alors je vous demande d'être indulgents et indulgentes sur la présentation au moins dans les premiers temps, j'essayerai d'apprendre très vite les "ficelles du métier"!

Nous ne sommes pas aux Césars alors je ne vais pas citer chacune d'entre vous, ce serais un peu fastidieux je pense... je vous mettrai toutes et tous au fur et à mesure de mes posts dans mes liens et je parlerai de vous et des superbes réas que j'ai souvent "copiées" pour apprendre, d'ailleurs, si vous vous reconnaissez dans mes "oeuvres" n'hésitez pas à me le dire car je n'ai pas noté mes sources au début de mon scrap, je ne pensais pas du tout ouvrir un blog à mon tour!

Il y en a cependant une que je me dois de citer aujourd'hui c'est Fanfan (Carobalou) qui m'a offert cette superbe bannière que j'adore! elle est adorable, toujours à l'écoute et fais des choses formidables, j'adore ses petites "zétiquettes"!

Et comme je veux vous faire partager mon bonheur, je vous propose un petit blog candy! vous connaissez le principe, un petit commentaire, une inscription aux news, en parler sur votre blog (si vous en avez un bien sûr sinon juste le commentaire) et le 5 décembre je tirerai au sort l'un ou l'une d'entre vous parmis mes abonnés! Le ou la gagnante recevra un lot de papiers et de scrapbidules américains que je vous montrerai dans ces prochains jours!

Voilà! beaucoup de parlotte aujourd'hui mais je voulais vous dire tout le bonheur que j'ai à vous retrouver et surtout un immense merci pour m'avoir encouragée, soutenue, écoutée, conseillée... pour m'avoir apporté votre amitié qui m'est si précieuse!

Avant de nous quitter je voulais vous présente la toute première carte que j'ai réalisé... celle qui m'a donné l'envie du scrap! Excusez la photo mais mon appareil n'est pas "génial" d'ailleurs j'ai écrit à Papa Noël alors ça devrait s'arranger bientôt!!!

DSCI0511

J'espère que mon blog vous plaira, que vous vous y sentirez bien et que vous reviendrez souvent me voir! Laissez moi un petit mot pour me dire le positif comme le négatif, c'est comme ça qu'on avance! Et encore un immense MERCI!

Bisous  Sylviane

Publicité
Commentaires
H
j'ai tout regarder il est tres bien ton blog ta une joli maison je vais mettre ton lien sur le mien bises
M
vraiment très jolie cette carte bravo!<br /> MP
V
bien venue parmis nous bise et bonne année 2011 valie68
N
Coucou Sylviane,<br /> <br /> Cela fait plaisir de découvrir enfin ton blog !<br /> Depuis le temps que j'attendais ce moment...<br /> <br /> Ta première carte était déjà une réussite !<br /> On y décèle un goût pour l'harmonisation des couleurs.<br /> Déjà la forme de ta carte est à elle seule originale ! Pour un début, c'est très prometteur.<br /> Je vais remonter à présent les autres pages pour découvrir tes autres réalisations.<br /> <br /> See u soon ;-)
B
bienvenue dans la blogosphère et longue vie à ton blog !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité