Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 715
30 novembre 2010

LES TORNADES NE M'ARRETERONT PAS!!!

BONJOUR LA COMPAGNIE!

Et oui, aujourd'hui alerte tornades sur la région! Il faut faire avec alors passons à autre chose!

Encore un grand merci pour vos commentaires si chaleureux et pour vos demandes : la recette des pancakes, les illuminations de Noël, des photos de l'endroit ou je vis, l'origine du "1er mai" américain qui n'est pas en mai d'ailleurs! lol! Je suis ravie de ces demandes car je peux ainsi vous montrer ce qui vous intéresse vraiment! Donc je prépare tout ça!

Une petite carte car j'ai bien conscience que mon blog s'appelle SCRAPisfun!!! lol Comme vous avez aimé ma carte brodée, c'est un autre modèle beaucoup plus simple pour celles et ceux qui voudraient "se lancer"! J'ai trouvé le patron chez Tibilisfil, allez découvrir son blog généreux si vous ne le connaissez pas encore

DSCI0011

Je vous ai préparé quelques dentelles que j'avais oublié de prendre en photo! lol! J'espère qu'elles vous plairont.

DSCI0110

Et pour finir un petit jeu chez scrapvaldulac.blogspot.com pour gagner un magnifique pendentif!

Alors allez vite lui rendre une petite visite, c'est Noël avant l'heure!

***Encore un petit message : vous êtes nombreuses, et je vous en remercie, à vous être inscrites à mes news sans avoir de blog... j'ai une proposition à vous faire : si vous voulez voir vos réas sur mon blog ce sera avec un grand plaisir! laissez moi un petit mot sur "contact"!

Je vous fais plein de bisous et à bientôt!

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup tes petits sapins !<br /> Simples mais ils font beaucoup d'effet. J'irai sur le site que tu indiques mais ce soir ma connexion est terriblement mauvaise (une chance que je ne sois pas encore déconnectée...).<br /> <br /> Les dentelles sont superbes !<br /> A 20 ans, je rêvais de m'initier à cette technique. Maintenant, ça me semble un peu tardif...
B
Bonjour,<br /> <br /> Magnifiques tes dentelles, j'adore ! J'espère que la tornade est passée au loin, bises.
C
tes dentelles sont sublimes... moi je suis fan de dentelles
M
Ta carte est MAGNIFIQUE !!!
1
Coucou Sylviane !!<br /> <br /> Ravissante cette petite carte aux sapins brodés, et originale en plus !! Bravo !!!<br /> Et ces dentelles, arf je t'en parle même pas elles sont magnifiques...c'est toi qui les a réalisées ??
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité