Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 714
1 décembre 2010

A DECOUVRIR...

Coucou tout le monde!

Juste un petit passage pour vous parler d'une fille formidable Paï, qui, après son blog, a tenté la "grande aventure" de l'ouverture d'une boutique sur le Net!!!

Elle vous présente ses créations : des bijoux, des boîtes à bijoux, des meubles, des sacs, des objets de déco, des toiles et encore plein d'autres choses très belles...

Elle vend les articles présentés mais elle peut aussi répondre à des commandes personnalisées.

Nous sommes tous et toutes dans les achats de Noël alors pourquoi ne pas aller chercher des idées chez elle!

Voilà 2 exemples de ses réas : une boîte à bijoux et un collier

paiboiteabijoux

paicollier

Ceux ou celles qui ont déjà tenté leur chance en ouvrant une boutique sur le Net savent combien il est difficile de démarrer et de se faire connaître alors j'avais envie de lui donner "un petit coup de pouce" et  je crois beaucoup à la solidarité entre nous! Alors si ça vous dit rendez lui une petite visite!

Sa boutique : laboutiquedepai.canalblog.com

Son blog : 30mat03.canalblog.com

Je vous prépare un petit article sur le petit déjeuner américain et la fameuse recette des Pancakes! attention les estomacs fragiles!!! lol!

A très bientôt, merci de votre gentillesse et de votre fidélité!

Bisous

Publicité
Commentaires
B
Superbe, j'aime bien le collier en tissus, merci pour le lien, je vais allez voir. J'attends les recettes des pancakes avec impatience ! Bises.
M
Superbe tout ça, merci. bizzzz
C
merci pour le lien... je n la connais pas
A
c erst magnifique<br /> je vais aller voir sa boutique<br /> <br /> sinon j ai mis un article pour ton petit jeu mais je n ai pas trouve ou m inscrire<br /> bon week end
D
Salut, quel succès dis donc...très joli la boîte à bijoux, j'aime bcp, très jolis dentelles aussi dans un post précédent. Chez toi c'est alerte otrnade, chez nous c'est alerte neige, depuis mardi après-midi la neige est très présente, 20cm chez moi et il fait très froid mais bon c'est bientôt l'hiver et toute cette neige donne envie de préparer noël. A+ bon we
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité