Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 740
17 février 2011

QUELQUES EXPLICATIONS

COUCOU LA COMPAGNIE!

Tout d'abord je veux vous dire que vous êtes FORMIDABLES! A la suite de mon dernier post j'ai reçu un grand nombre de commentaires et vous avez joué le jeu en me donnant votre avis sincère et vos conseils sur ma réa, c'est exactement ce que je souhaitais, alors un grand merci!

Mais j'ai eu aussi un énorme nombre de questions! Erreur de débutante, pardonnez moi, je n'ai rien expliqué de ma démarche et de la réalisation de ce CANVAS, car il s'agissait bien d'un canvas! lol!

Alors voilà : j'ai pris un cadre en bois blanc, je l'ai enduit de colle à serviettage et je l'ai recouvert d'un intissé blanc à petites fleurs blanches très discrètes; j'ai trouvé ce "tissus" type lingettes en rouleau dans un magasin de bricolage et jardinage, je suppose qu'il sert de voile d'hivernage...

Ensuite j'ai découpé un carré de lin que j'ai collé dans le creux destiné à la photo en le laissant déborder légèrement et en le frangeant... Puis j'ai collé mes décos avec "un peu trop de parcimonie" d'après vos coms! lol! Vous êtes nombreuses à me dire que j'aurais dû regrouper les fleurs, mettre plus de couleurs et sûrtout mettre "plus" d'embellissements!

Vous m'avez beaucoup parlé aussi de mon "intention" en faisant ce cadre : mariage, St Valentin... Je n'en avais aucune, c'est ce "tissus" qui m'a donné l'envie de recouvrir ce cadre et les choses sont venues petit à petit... comme je vous l'ai dit, c'est le premier que j'ai fait alors je me doutais qu'il comportait plein d'imperfections, mais grâce à vos conseils je vais pouvoir évoluer, alors encore un grand MERCI!!!

 

cahors_01lhotel_de_ville_de_toulouse

(le pont Valentré de Cahors et l'hôtel de ville de Toulouse photos du Net)

Je voulais aussi vous avertir que je pars demain pour le sud de la France (Toulouse et Cahors) pour 2 semaines, je vais voir mes "grands" et mes "petits" et cela me remplie de joie même si le long voyage m'angoisse un peu...!

Mais je ne vous perdrai pas car j'emporte Mr Mac! nous sommes devenus inséparables tous les 2! Donc je continuerai à visiter vos blog et à répondre à vos mails et commentaires.

Votre gentillesse et votre fidèlité me font un immense plaisir!

Je vous embrasse tous et toutes très fort et à très bientôt!


Publicité
Commentaires
M
Elle est belle la place du Capitole hein !Ya pas que le Sud-Ouest dans la vie,ya aussi le Sud-Est ;-D Bisous bisous Pssst très joli ton blog
P
Bon c'est pas fini ces vacances !!!??? Tsss ! ;)
C
Petits soucis ... partis ! Et oui, je sais, je ne pouvais plus publier. Mais c'est fini.<br /> J'abrège, car je pars dans peu de minutes.<br /> Bisous et bon retour !
F
Toujours en France ? Profite bien alors !<br /> Gros bisous<br /> Franie
C
Bien agréable, je suis d'accord avec toi, même en cette saison.<br /> Bisous et bonne soirée !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité