Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 739
27 mars 2011

DU SOLEIL DES FLEURS ET DES ACHATS!

SEA AND SUN!

Coucou les filles, contrairement à ce que la météo nous annonçait hier le soleil était au RV alors direction la plage!!! à une heure de chez nous à Gulf Shore sur le golfe du Mexique et puis sur de nombreux blogs j'entends parler de dimanche pluvieux alors quelques images pour vous mettre du soleil dans le coeur!

La côte du golfe du Mexique est bordée d'immenses immeubles locatifs pour touristes! Cette passerelle permet l'acces à la plage entre deux de ces buildings...

 

DSCI0044

 Il faisait environ 30° et je peux vous dire qu'il valait mieux garder les chaussures pour marcher sur cette passerelle brûlante...

 

DSCI0053

 Le sable est très blanc et la réverbération intense, attention les yeux!

DSCI0052

 Beaucoup d'amateurs de parachute ascensionnel...

 

DSCI0051

 Et au pieds de ces immeubles, la piscine d'eau douce à 10m de la mer...

 

DSCI0050

 Bon, retour à Daphne ou je voulais vous offrir encore ces magnifiques azalées qui poussent à merveille ici, chaque maison a son massif, du blanc, du rose pâle, du rose vif, du rouge (plus rare) et enfin du mauve... Ces photos sont celles de mon jardin côté rue.

DSCF2173

 Et je voulais vous faire profiter de la piscine publique, juste la rue à traverser! elle est ouverte du 20 mai au 20 septembre environ...

 

DSCF2174

 

 Les azalées, le magnolia bientôt défleuri et le petit érable rouge...

DSCF2175

 

DSCF2176

 

 L'érable de plus près...

DSCF2178

 

 

DSCF2179

 

 

DSCF2176

 

Sur la route pour aller à la plage, à environ 45 minutes de chez moi, il y a un magasin de scrap que j'appelle "la caverne d'Ali Baba"! en réalité Gigi's Scrapbookin'! J'y trouve de merveilleux scrapbidules introuvables ailleurs. Je ne "sais" pas passer devant sans m'y arrêter et mon petit mari est très compréhensif lol! Alors voici ce qui a fait mon bonheur hier : 

 

DSCF2180

 Vous voyez, j'ai été raisonnable quand même! mdr! Si certaines choses vous intérêssent, n'hésitez pas à m'en parler!

 

Et enfin une petite carte : dans un magasin, cette petite fille et son chien m'ont appelée et je n'ai pu repartir sans eux... et ensuite "il fallaît" que je leur fasse une petite carte, et voilà :

 

DSCF2171

 

 Avant de finir ce post je voudrais vous faire connaître le blog d'une fille adorable qui fait, non pas du scrap! mais de la couture et en plus elle adore les chats! Allez lui faire un petit coucou de ma part!

http://creationschats.canalblog.com

 Un petit exemple de ses créations

63098137_pmanuelapapillons

 

63098171_pmanuela_papillons

 

Un grand merci à toutes celles qui ont bien voulu répondre à mon petit sondage, elles participeront au tirage au sort d'une petite enveloppe cadeau! Vous avez encore le temps de participer...

Je reviens très vite vous montrer des petits cadeaux reçus et vous parler cuisine de la Louisiane!

Gros bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
superbe ces fleurs, ce soleil et la plage, bon d'accord on ne le dira pas à Hèlène qui se gèle aujourd'hui et pour une fois il fait beau ici aussi (pourvu que ça dure!!!)<br /> bises<br /> n@th
A
Merci pour ces jolies photos. Quelle chouette balade en ta compagnie... Vivement la suite!
L
tres jolie ces photos ca donne envie de se baigner et meme pas la plage a cote pffff!!! de toute facon pas trop de soleil...
I
Très jolie ta carte. Superbes tes photos, c'est sympa de nous les faire partager. Biz
M
encore de bien jolies photos.... qui font rêver et donnent envie d'évasion..... de jolies choses tu t'es offertes..... bravoooo ma belle pour ce partage..... bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité