Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 740
30 mars 2011

UN AWARD...!

 

 

Eh oui c'est Christine qui me l'a décerné, et j'en suis émue et fière!

Merci à elle

le voici:

 

63164271_p

A mon tour donc de faire tout ce qui est noté là:


1. remercier la personne qui m'a donné ce prix. C'est fait

2. mettre le logo sur mon blog. C'est fait

3. mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé. C'est fait

4.dire 7 choses sur moi.(c'est fait)

5.nommer 7 autres blogs.(c'est fait)

6. mettre le lien des blogs nommés.(c'est fait)

7.prévenir les personnes concernés (je vais le faire)

Avant de faire mon petit discours je veux être bien sûre que vous m'imaginez monter sur le podium, dans une superbe robe "môve" bien sûr! (un peu sexy quand même!) et la larme à l'oeil, mais si, c'est comme ça, "je remercie mon impressario sans qui je ne serais rien.... bla, bla..."! mdr! Bon, trêve de plaisanteries, je commence 


alors 7 choses sur moi:

1- je suis Maman de 4 enfants et de 9 petits enfants en France que j'adore et qui me manquent car je vis très loin de mon petit monde, en Alabama,

2- Je remercie mon étoile de m'avoir fait rencontrer le scrap et sûrtout toutes ces copinautes adorables qui m'ont encouragée, rassurée et sûrtout aidée... elles se reconnaîtront j'en suis sûre!

3- mes couleurs préférées, le rose, encore le "môve" mais pas de couleurs "interdites"

3- j'aime les lutins, les chouettes, les coquelicots, les papillons, les dentelles et le Shabby même si je ne me considère pas du tout à la hauteur en ce domaine...

4- le scrap m'a permis de me découvrir "créative" ce que je n'étais pas du tout avant...

5-j'adore la cuisine chinoise, les sushis, le poisson et les huîtres, et la pâtisserie américaine qui est très bonne, si, si! oh, et les nounours en guimauve recouverts de chocolat, vous voyez!

6- J'adore découvrir et sûrtout, par le biais de mon blog, partager mes découvertes, elles en prennent de la valeur à mes yeux 

7- Plus que de recevoir, j'aime faire plaisir à ceux que j'aime!

Pour les 7 blogs à nommer je vais essayer de pas faire de jalouses (cela m'étonnerait! vous tremblez toutes hein? mdr!) et de profiter de l'occasion pour vous faire faire des découvertes et aussi rendre hommage à des "standards" du scrap (vous avez vu, je cause américain là! lol!) mais 7 c'est très peu...

chatou61 ma copine Martine avec qui je passe la matinée sur le Net, si, si

Rachel67 que j'adore et qui fait des réas à tomber et qui m'a tellement aidée

Claralesfleurs une grande dame du scrap qui a un talent fou et un coeur énorme 

dansonslascrapucine vous allez adorez, elle m'éblouie toujours

Maïté une amie précieuse dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, allez lui faire une bise de ma part s'il vous plaît

scraparvati encore une artiste, ces réas m'impressionnent, quand j'ouvre son blog je rentre dans un musée d'art du scrap

et enfin anna qui est polynésienne et qui mérite votre visite, en plus elle vous propose un petit jeu et des superbes lots

mais comme je vous ai dit 7 c'est très peu... je pense à plein de noms que j'aurais pû inscrire et ça me désole... mais je continuerai à vous faire part de mes petites découvertes sur mon blog!

voilà, je vais prévenir tout le monde et je vous retrouve tout bientôt! 

gros bisous mes copinautes!

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cette récompense. Ta gentillesse n'a d'égale que ton talent. Merci pour tes coms. Je ne savais pas que tu vivais si "loin" de la France mais la toile abolit les distances. Bises. Micha
S
je reviens par là pourte dire que je ne t'oublie pas pour ton anniversaire mais je crois malheureusement que tu n'auras pas ta carte demain. snifffff j'aipris du retard. Mais ne perds pas patience ça va arriver. bises Francine
B
Toutes mes félicitations pour cette récompense, bises.
S
Très sympa la façon dont tu présentes ton article, j'adore. J'ai été tagguée moi aussi par Annie, je m'y colle pour l'article de demain. En tout cas, je vois que je ne suis pas la seule à aimer les nounours en guimauve recouverts de chocolat.... hummmmmmmmmmmmmmmmm<br /> Gros bisous et à très vite
A
Clap ! clap !clap ! (heu ! c'est le bruit de mes bravos !!!!) <br /> Juste un petit com pour te dire que derriere ton humour et ton rire ( que j'entends malgré l'océan qui nous separe !! ) je te trouve tres touchante !<br /> J'ai comme l'impression qu'il doit etre si doux de t'avoir comme amie !!!<br /> Ah ! oui ! et surtout tu aimes les nounours en guimauve au chocolat ! Alors là ! tu deviens pour moi LA copinaute supreme !!!!! <br /> Gros bisou à toi ....
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité