Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 739
4 avril 2011

LA GENTILLESSE ET LA GENEROSITE DU SCRAP!

Bonjour tout le monde!

Peut-être avez vous remarqué que je ne montrais pratiquement jamais mes cartes ou mes cadeaux envoyés... la plupart du temps, j'oublie même de les prendre en photo! lol!

Je dois avoir l'amitié pudique ou quelque chose comme ça... ou alors le manque d'habitude du blog... je ne sais pas! mais je me suis dit que je me devais de vous montrer ce que je recevais de mes adorables copines de blog et je devrais même dire amies... Alors voici des "cadeaux par millers" reçus au cours de ces 2 derniers mois, vous en avez vu quelques uns mais pas tous!

Je ne respecterai peut-être pas l'ordre d'arrivée, le facteur a souvent pris des détours ou des pauses avant d'arriver à ma boîte aux lettres, parfois cela a duré un mois et demi nous mettant dans l'angoisse... mais ces merveilles ont atteint leur destination! vous êtes toutes dans mon coeur et ce post est pour vous dire encore un immense merci et rendre hommage à la générosité du monde du scrap...

De Paï, non je n'ai pas gagné un blog candy même si on pourrait le croire...

 

DSCF2205

 

De Guylaine (partie le 11/01 arrivée fin février...!)

 

DSCF2206

 

DSCF2207

 

DSCF2208

 

Un échange avec Tatiana et elle pensait que ce n'était pas assez... lol! 

DSCF2209

 

Et de superbes empreintes de Chantal qui y a joint des magazines introuvables ici...

DSCF2213

Accompagnés de sa carte de voeux, encore un facteur qui cherchait l'Amérique! Tais toi et nage...lol!

DSCF2214

Et toujours Chantal avec un porte bloc-notes que j'ai gagné à un petit concours...

DSCF2215

 

DSCF2216

Et toujours un magazine qui l'accompagne...

DSCF2217

 

Et puis Isabelle qui a tout les talents et qui m'a confectionné cette jolie pochette, cette jolie carte...

 

DSCF2159

Et cet adorable porte clé ou bijou de sac en fimo...

DSCF2160

 

Prenez le temps d'aller visiter tous ces blogs si vous ne les connaissez déjà, ces filles sont non seulement adorables mais bourrées de talent!

 

Je reviendrai car j'ai déjà reçu des cartes d'anniversaire que je vous montrerai bientôt! et puis des cartes réalisées aussi... tiens, je vous en met une pour le fun! nous sommes chez Scrapisfun non ?!!! mdr

 

DSCF2189

Vous avez vu, je suis dans ma phase Printemps... lol!

Bon, je vous remercie de la patience que vous avez eu pour supporter ce post à rallonge! c'est drôle, je ne sais pas faire court, sinon je reviendrais plus souvent! lol!

Et n'oubliez pas le sondage du 21 mars, vous pouvez gagner une petite enveloppe de scrapbidules le 21 avril... et je pense que les résultats peuvent être intéressants!  Vous allez dire que je "rabâche" mais je m'aperçois qu'il me manque plein de date de naissance... dommage...ou pensez au questionnaire mieux nous connaître!

Merci à mes nouvelles abonnées, faîtes vous connaître, et si vous avez un blog, dîtes le moi!!!

Allez, je me tais, promis! mdr! bisous bisous!!! See you soon!!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
de magnifiques choses des scropines !!!bises ma belle
B
coucou...bien longtemps que je n'etais passee par ici... en tous cas, wouahh trooo super ce que tu as recu, effectivement on aurait dit un blog candy :) en tous cas, la generosite' des scropines c'est vraiment touchant !! bon allez hop ! on veut voir les magnifiques reas que tu vas faire :)<br /> bises et bonne semaine xxx
N
faudra penser à acheter une nouvelle boite aux lettres avec tous ses trésors que tu reçois !<br /> amuse toi bien à créer avec ceci !<br /> bisous
H
J'ai hâte de découvrir de nouvelles créations, je ne sais pas ce que je suis capable de faire, mais je vais essayer de m'y mettre aussi ... Si j'arrive à faire quelque chose de potable tu seras la première destinataire de mes exploits :-) <br /> Bisous <br /> http://laquotidiennedhelene.blogspot.com/
G
whaou !<br /> t'es gatée !<br /> désolée de ne pas passer plus souvent !!!<br /> je cours après le temps !<br /> biz<br /> gaminezarbie<br /> françoise de bourges
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité