Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 740
18 avril 2011

DES CHOSES À VOUS DIRE ET QUELQUES CARTES

BONJOUR!

Effectivement, plein de choses à vous dire aujourd'hui!

Tout d'abord, un message à faire suivre car nous aimons le partage et la solidarité dans le scrap alors voici le message trouvé sur le blog de Guylaine...

 

J'en profite pour vous parler d'une nouvelle CopiNette Penkie qui débute en Scrap et qui n'a pas beaucoup de moyens pour investir dans du matériel. Alors, les filles si vous voulez bien lui envoyer quelques tamponnages (surtout sur les animaux car elle a consacré sa carrière à eux et vit maintenant d'une pension d'invalidité) , scrapbidules ou ce que vous voulez pour permettre à une fille géniale de s'adonner à sa nouvelle passion, son mail est:  elr60@hotmail.fr, 

elle n'a pas de blog mais vous promet une carte en retour pour votre générosité. J'espère que vous répondrez à l'appel le filles et vous seriez des z'amours si vous pouviez en parler sur vos blogs! ...(je sais que vous êtes des z'amours!!!

 

Je suis persuadée de votre gentillesse et de votre générosité!

 

Ensuite je veux remercier creationschats de m'avoir décerné un autre Award! que voici...

 

 

63273264_pAward

 

Je pense en avoir dit déjà pas mal sur moi, je ne veux pas vous lasser et je décerne cet Award à tout(e)s mes abonné(e)s, si, si! A eux ou elles de continuer la chaîne si ils ou elles le souhaitent! Cela me fera plaisir de voir qui l'accepte!

 

Ensuite, un petit jeu très sympa pour gagner de superbes empreintes chez Amélie, vous avez jusqu'au 22 avril...

 

Un blog de couture à découvrir ou je passe un grand moment à rire et sourire passottescocottes...

 

Et pour finir un peu de scrap! quelques cartes laissées à vos appréciations...

 

Pour l'annviersaire d'un petit bout d'homme

 

DSCF2239

 

DSCF2240

 

 

Une petite carte d'amitié

 

DSCF2241


 

Ah non, là c'est une erreur... c'est une copine des écureuils se rendant à leur party nocture... lol!

 

 

DSCF2289


 

Ah, voilà! ça ressemble plus à une cartounette!

 

DSCF2310

 

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui! encore merci pour vos nombreux commentaires auxquels je suis désolée de ne pas répondre tout le temps mais sinon je ne scrappe plus! mdr!

 

Je voulais vous dire que nous sommes une grande famille d'abonné(e)s, 225 exactement, et que ce blog a reçu a ce jour 12 317 visites... comme je vous l'ai dit, je ne suis pas très chiffres mais je pense que c'est beaucoup... alors merci à tous ceux et toutes celles, abonné(e)s ou non, laissant un message ou pas, qui me rendent visite! Ce blog vit grâce et pour vous, je vous adore!

 

A jeudi pour le tirage au sort du petit cadeau pour ceux et celles qui ont bien voulu participer au sondage (si vous ne l'avez pas encore fait vous avez jusqu'à mercredi soir et vous le trouverez sur l'article du 21 mars!)

 

Hugs and kisses and see you soon!!! (premier cours d'anglais, je vais réfléchir à une rubrique... mdr!)

 

Sylviane!


 

 



 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu es vraiment tres douée en scrap
V
De très belles cartes!!J'aime beaucoup la carte pop-up,trop mimie!!<br /> Ravie de faire la connaissance de ton voisin le crapaud...L'as tu embrassé pour voir s'il se transformait en prince charmant?Lol!!<br /> Bisous
D
waouhh j'adore tes cartes, je les trouve vraiment très belles, fraiches, gaies !<br /> j'adore celle avec les pop up et les papillons !!<br /> gros bisous ma belle
C
Le Mans est dans la Sarthe. Pas très loin de Chartres et de Laval. Cela te suffit-il ? Elle se situe à environ 200-250 km de Paris par la route et à 1 heure de TGV de Paris.<br /> Bisous
C
Je n'ai pas trop le temps, en ce moment, d'aller voir tes copinettes mais dès mon retour ...<br /> Tu sais, pour Lily, je suis plutôt contente. Elle a été hospitalisée pour le coeur, alors de savoir "que" ce n'est que la thyroïde me rassure plutôt. <br /> Meilleure santé pour ta fille. A-t-elle un bon dosage ? Il parait que c'est le plus difficile à trouver. Après tout va très bien.<br /> Bisous à toutes deux
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité