Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 739
21 avril 2011

TIRAGE AU SORT DU SONDAGE!

COUCOU TOUT LE MONDE!

Je vous remercie infiniement de votre participation à mon sondage "comment scrappez vous ?"

Vous avez été 37 à me répondre, un grand merci à vous... j'ai encore une fois demandé à mon mari de me donner un chiffre de 1 à 37 et il m'a donné le 19!!!

Alors la gagnante de mon petit sondage est...............

.........................................................................

CHRISTINE-JANIN!!!! Bravo ma belle et merci de ta participation!!! Je te prépare une petite enveloppe surprise! Allez faire un tour chez elle, vous ne serez pas déçues!!!

Je reviens demain pour vous donner les résultats de notre sondage et vous offrir quelques cartes reçues, j'ai eu quelques problèmes de mémoire avec Mr Mac donc problèmes de chargement...!

Je vous fais plein de gros bisous

 

12656635636eJYtdfriendship

Sylviane

Publicité
Commentaires
F
Bravo et félicitations à la gagnante ! Bonne fêtes de Pâques ! Gros Bisous
H
Snif, toujours pas gagné, en même temps, ne faisant pas de scrap je ne crois pas avoir répondu au sondage ... Pas de carte non plus, tu m'as oubliée ?! :-( <br /> Je t'écris dans le courant de la semaine pour te donner les petites nouvelles du front ;-) <br /> Des Gros Bisous à Vincent et Toi
V
Bravo à la gagnante!!<br /> Bises
A
Un grand bravo à Christine !
T
roooo !! ben je suis trop contente, merci "monsieur ton mari" !! je gagne tellement peu souvent, que je ne sais pas quoi dire !! Alors je vous dis MERCI du fond du coeur !! <br /> <br /> Gros pokous bretons !! (c'est comme des poutoux) !! mdr !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité