Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 743
11 mai 2011

LET'S GO FOR A MOTO RIDE!!!

Moto ride in Alabama!

Encore quelque chose de typique au USA! les rallyes moto!

Non, vous ne me verrez pas sur une moto toute de cuir habillée! mdr! d'abord car nous n'avons pas de Harley, le rêve de mon mari, mais aussi car je ne suis pas bikeuse dans l'âme...

Nous avons des amis français passionnés de motos qui en possèdent une et qui font souvent des moto-rides (photos transmises par mail donc désolée pour leur petite taille, je n'ai pas réussi à les agrandir, si vous avez une solution...) pour faire ce périple en groupe en moto, ils payent une contribution qui est reversée à des oeuvres caritatives, exemple pour ce jour précis, environ 60 $ par personne avec repas et concert country ou rock le soir au profit d'enfants handicapés...

Réunion des motos avant le départ

 

mailmoto1

 

"On the road again" avec des centaines de participants... et ça tous les WE ici!

mailmoto2

 

Une petite pause pour admirer les motos...

mailmoto3

 

 

mailmoto4

 

Sous le "signe HARLEY", plein de magasins ici, une institution...

mailmoto5

 

One pink lady!!!

mailmoto6

Car ici les filles sont aussi passionnées de Harley que les garçons!!!

Et maintenant quelques unes de mes photos au gré des ballades... Harley, Honda, BMW et aussi un Trike à 3 roues assez courant ici...

 

DSCI0072

 

DSCI0073

 

Harley_1

 

Honda1

 

Trike1


Et pour vous amuser voici le genre de véhicule que l'on voit souvent, beaucoup de véhicules sont "customisés" par leur propriétaire et en toute légalité, il n'y a pas de contrôle technique... on peut tout faire et tout voir aux USA!!!

DSCI0071

Voilà, j'espère que ces quelques photos auront fait plaisir aux "bikers"... et aux autres! 


 Enfin, pour retrouver un peu de douceur et d'amitié avant de nous quitter...

 papillon_messager

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la balade, même si ce post remonte à quelques temps. Je suis une fan des harley aussi, et j'avais eu le "bonheur" de voir une vraie Pink Lady dans un salon Marseillais, dédié à la moto.<br /> Alors comme ça tu vis au USA? <br /> Comment, pourquoi....je sens qu'il va falloir que je reprenne ton blog du début, j'aurais peut etre les réponses à mes questions ;)<br /> Gros bisous
C
Let's go , et bien moi j'aime les bécanes ...et je me croyais abonnée chez toi ? alors je recommence et j'espère avoir tes news en direct , merci pour la fête des mamans et belle journée USA<br /> bisouilles
H
Bah alors tu ne nous mets plus de petits messages ? Aujourd'hui pas de carte, dommage !! Mais as tu vu celle de Tatiana ? Elle est magnifique !! Encore merci pour tous ces petits moments de bonheur que tu as généré. Je t'embrasse fort fort
C
C'est une bonne idée mais le papier imprimé est fin, non ? Genre papier de soie.<br /> Bisous
C
J'ai quand même quelques kilos en trop ! Il faudrait peut être que je m'arrête.<br /> Par contre toi, tu la tiens, la ligne. Compliment !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Ps Je t'envoie aujourd'hui ce que j'ai fait. Peu de choses.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité