Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 740
24 mai 2011

PlEIN DE CARTES RECUES...

Hi everybody!!!

Bon d'accord, je fais un peu la "belle au bois dormant"... pas très présente, pas trop le moral et pas trop d'inspiration en ce moment mais cela fait 2 jours que Canalblog et Mr Mac se liguent contre moi, pauvre femme... mais non ce ne sont pas des excuses féministes, juste la dure réalité informatique!

Alors, je ne sais pas pour vous mais moi,le nombre de mes abonnés varie énormément... je vois plein de monde apparaître et le nombre totale ne varie pas beaucoup... je suis désolée si je vous ai déçues mais c'est le jeu ma "pauv lucette"! tant pis pour moi, je vais essayer de m'améliorer... quoique... lol!Donc je veux souhaiter la bienvenue à celles qui me font le plaisir de s'abonner soit : scrapcat63, annie, chritine, mpcousquer, cathy, monie, chantal et j'espère 
 ne pas en oublier... sûrtout n'hésitez pas à critiquer et à donner vos souhaits d'articles!

     
Encore des cartes et des réas superbes reçues pour mon anniversaire... sans parler des cadeaux! Un grand merci une fois de plus, votre amitié est précieuse à mon coeur...        

 

 De Brigitte

DSCF2436

 

DSCF2438

DSCF2439

 

DSCF2441

 

De Parvati

 

DSCF2552

 

DSCF2553

 

De Reine

DSCF2555

 

DSCF2556

 

 

 De Tatiana

DSCF2393 

 

DSCF2394

 

DSCF2395

 

De Cigalon

DSCF2396

 

DSCF2397

 

D'Aude

DSCF2605

Un savon et des parfums faits maison...! elle proposait la découpe bordure à l'échange et a voulu me l'offrir pour mon anniversaire... alors je cherche ce qui pourrait être spécial USA à lui offrir...

 

Je suis têtue (moi, bélier ?... ah bon! mdr)je me suis acharnée à vouloir vous présenter des photos perso pour vous prouver que ces beaux oiseaux viennent me voir et voilà ce que ça donne...

 Votre "chouchou" le blue jay

 DSCF2536

Et le Cardinal...

DSCF2447

Pardon Roger pour mon manque de talent photo, je sais j'ai beaucoup à apprendre... mais je n'ai pas des sujets faciles! lol!

 Voilà ce sera tout pour aujourd'hui mais j'ai encore plein de cartes et cadeaux reçus à vous montrer! j'ai été gâtée pourrie! lol! mais maintenant il faut que Mr Mac veuille bien me charger les photos et il fait de la "résistance passive" grrrrrr....

Gros gros bisous et plein de merci pour vos commentaires adorables, j'essaye de répondre mais vous êtes si nombreux et nombreuses!

Sylviane

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques cartes<br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> http://maryevcreations.overblog.com
A
de couleurs, de formes et le dernier oiseau est superbe.<br /> Une jolie découverte. Belle soirée
S
Ohh je ne savais pas pour ton anni, BON ANNIVERSAIRE avec beaucoup de retard, tu as reçues de bien jolies cartes et de superbes kdos... bizz et bon courage !!! @ bientôt
L
rien d'autre a dire que wouahhhhh!!! elles sont geniales ces cartes
C
Que tu as été gâtée !!! Que de jolies cartes !!!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité