Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 739
16 juin 2011

TIRAGE AU SORT

COUCOU, IL EST ENVIRON 19H EN FRANCE...

Je viens donc vous annoncer qui a gagné le petit lot que je vous ai présenté auquel viendront s'ajouter quelques Tags Graphic 45...

 

DSCF2954

 

Vous avez été 112 participant(e)s!!! J'ai demandé à mon mari (par téléphone car il travaille parfois beaucoup! lol!) un chiffre au hasard de 1 à 112   et il m'a donné le 77!

C'est donc le 77ième commentaire (le 15 juin à 5h43 sur mon blog) qui remporte ce lot et c'est  Natacha ( blog scrapdenatacha mais je n'arrive pas à le joindre...) !!! un grand bravo à toi, donne moi tes coordonnées pour que je t'envoie ton petit cadeau! Je suis désolée de faire tant de déçu(e)s mais vous savez qu'avec moi on joue souvent! Merci de vos participations si nombreuses!!!

Je reviens très vite vous présenter 3 petites cartes et je travaille sur la suite de notre promenade à Fairhope et les recettes de cuisine!

Gros bisous

Sylviane

Publicité
Commentaires
A
Je viens de lire ta newsletter et j'espère de tout coeur que tu ne vas pas arrêter ton blog parce que c'est pour moi un réel plaisir de venir te lire.<br /> Canalblog est souvent sujet à des "sautes d'humeur" et j'avoue que leur nouveau système pour charger les photos ne me plaît pas plus que ça. Courage et ne nous oublie pas parce que nous, on aime tes p'tits billets!
B
Bravo à la gagnante et merci à toi pour ce jeu.<br /> Bisous
M
Ne te décourage pas , demain ça ira mieux sinon change de serveur . Je n 'ai pas de blog et j'ai souvent constaté que canalblog faisait des caprices..... Mais surtout n'arrête pas ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Momo
C
Pas facile de se garder au frais bien qu'un orage à 3h, ce matin, m'ait réveillée. Il fait toujours aussi chaud et je n'ai pas envie de bouger.<br /> Prends bien soin de toi ! Bisous
C
Et c'est lequel, le quartier de ton enfance ? A défaut que tu puisses y retourner, je pourrais, moi, aller y faire quelques photos ? Non ?<br /> Bious
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité