Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 739
7 juillet 2011

ATTENTION, CA MORD!!!

BONJOUR!

Comme promis, je viens vous présenter des voisins beaucoup plus gros que mes écureuils et d'allure beaucoup moins sympathique... et ce ne sont pas des crocodiles mais des alligators!

Pour commencer, je voudrais vous dire que cet endroit se trouve en pleine ville, à la sortie de ma "petite" résidence (3600 maisons quand même...!) et que juste derrière cet endroit il y a des hôtels, un centre commercial... ce n'est pas un parc animalier... lol! Mais ne vous inquiétez pas, un parcours est prévu pour toujours rester au dessus de l'eau (petit bras du fleuve Alabama) et il y a un panneau : ne pas nourrir les animaux!!! je n'y aurais même pas pensé mdr! Cette entrée d'eau s'arrête dans un petit lac contenu par un barrage, donc je ne risque pas de croiser ces gentilles bébêtes dans mon jardin! Oh je ne vous ai pas dit, j'ai croisé un gros serpent noir dressé l'autre jour, la peur de ma vie et ma chatte qui le regardait paisiblement... j'ai "arraché" ma chatte au "péril de ma vie" et fermé la fenêtre (d'ailleurs elle reste fermée maintenant...!) mdr!

Certaines photos sont un peu troubles... mais non, je ne tremblais pas! c'est parce que c'était mon vieil appareil! ah je vous entends vous moquer! mdr!

 La fierté de Daphne!

DSCF3040

 

 En haut la route et en dessous la passerelle d'ou nous observons les bébêtes...

DSCF3032

 Bon, passons aux choses sérieuses... celui-là était énorme et très impressionnant et ce n'est pas un effet de zoom!

DSCF3024

 Je me tais, je vous laisse savourer... quoi quoi, des chaussures, des sacs... Ici la chasse est autorisée pour réguler le nombre de ces alligators...

DSCF3028

 

DSCF3035

 

DSCI0138

 

DSCI0139

 

DSCF3027

 

DSCI0144

 

DSCI0145

Sympathoches non ? lol! J'ai oublié de vous dire, on en mange ici!


Avant de vous quittez, mon amie Hélène m'a demandé de passer un petit message pour sa soeur... ce que je fais avec grand plaisir, gros bisous Cécile! Vous ne pouvez voter qu'une fois et cela lui ferait un plaisir fou! Allez les chtis!!! mdr! 

Hello 
 
Comme vous le savez toutes et tous (ou pas ) la fête des Nieulles est une fête traditionnelle à Armentières (la ville de Dany Boon) avec son cortège historique, ses chars et sa reine ... 
Cette année ma petite soeur Cécile s'est presentée ... 
 
Je ne vous demande pas grand chose, juste un petit clic pour l'encourager et lui donner une chance d'être élue... 
Ça ne vous prendra pas longtemps et on ne peut cliquer qu'une seule fois (sauf si vous êtes un crack en informatique, vous effacez les cookies et vous pouvez revoter normalement) 
 
Voici le lien ... 
 
http://www.armentieres.fr/nieulles2011/page/index.php
 
Merci très sincèrement pour elle.
 
Je compte sur vous 
 
Bises 
 
Hélène 


 Voilà pour aujourd'hui, mais avant de vous quitter je vais vous avouer quelque chose... je suis terriblement stressée car j'attends une de mes filles qui doit arriver ce soir de France, c'est la première fois qu'elle fait ce long voyage et elle ne parle pas l'anglais... je veux remercier "publiquement" Katou qui a été adorable et l'a pilotée à Roissy jusqu'à son changement d'avion, un amour cette fille! Allez visiter son blog, en ce moment elle nous fait découvrir une île paradisiaque... et elle scrappe bien sûr!

Je suis bavarde hein ? mdr

Gros gros bisous et à tout bientôt les ami(e)s!!!

Sylviane

Publicité
Commentaires
K
buziaki du nord de la France où le soleil brille, hier c'était la tempête...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai visité un parc de crocodiles dans le sud à Pierrelatte. Bon sang que ça pue !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kalinka
D
bein vi, j'étais partie qq jours en vacances, voilà pourquoi je ne l'ai pas vu non plus celui là!!!<br /> s'il y a un animal qui me fait peur c'est bien celui là. alligatoir, caïman, crocodile et mm crocodile dunddy moi ça me fiche une trouille bleue !<br /> j'espère qu'ils sont qd mm enfermés ces zanimaux méchants, méchants et avec des grandes dents, et qu'en plus ils en ont bcp des dents Lol !<br /> <br /> gros bisous ma Sylviane et crois moi j'aimerais pas habiter par là...
A
C fait j'ai voté pour ta soeur.<br /> Euh les petites bêbêtes ...je te les laisse lol.<br /> ScrapBiz
A
Incroyable d'avoir de tels voisins ! Honnêtement je ne suis pas très fan ni des serpents !<br /> Mais franchement reçois un énorme merci pour ce fabuleux partage ! Je le redis tu es un AMOUR !!!<br /> Amitiés sincères !<br /> BIZZZZZZZZZZZz<br /> ps : j'ai voté !
M
coucou, très sympatoches ces bestioles, je préfère qu'elles soient chez toi lol<br /> ayé j'ai voté, Cécile est vraiment ravissante et je lui souhaite de gagner.<br /> Bizzzz<br /> MAPY
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité