Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 739
9 août 2011

MESSAGE URGENT À DIFFUSER

BONJOUR

Mon amie Hélène me demande de diffuser ce message :

 

r_eacute_mi_lefebvre_27_ans_a_disparu_dep_2289

 

Bonjour à toutes et à tous,

le fils de la marraine de ma copine Camille a disparu depuis plusieurs jours... faites tourner ce lien et la photo de Rémi svp.... et contactez le numéro si vous avez des informations...
http://www.lepharedunkerquois.fr/actualite/a_la_une/LePhareDunkerquois/2011/08/08/r-eacute-mi-lefebre-27-ans-a-disparu-dep.shtml
ça ne prend qu'une minute mais pensez à l'état d'esprit de la famille...
d'avance je vous remercie pour elle et pour sa famille
 
Bonne journée à toutes et à tous
 
Hélène

D'avance un grand merci pour votre coopération!
Je reviens très vite vers vous avec des petites réas, gros bisous!
Sylviane

Publicité
Commentaires
H
A ce jour, la famille est toujours sans nouvelles du disparu, et la proximité de la mer les inquiète terriblement !! <br /> Merci à toutes celles et ceux qui passeront l'info ... <br /> <br /> Bisous
C
Mes coms n'ont pas l'air de passer. Je viens d'en envoyer un. Le soleil est revenu, mais je travaille. Les loulous sont avec moi et c'est le principal.<br /> bisous
B
J'ai relayé à l'instant.<br /> Bisous
B
je suis de tout coeur avec vous. désolé mais je n'arrive toujour pas a faire de copier coller je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas. courrage. pleins de bisous de soutiens.
C
C'est fait, j'ai repris le message chez Jo.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité