Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
21 août 2011

ME REVOILA AVEC DES PETITES CREAS

COUCOU TOUS LES GARCONS ET LES FILLES, ETC....

Je sais, je ne suis pas trop présente en ce moment et je vous prie de m'en excuser, nous préparons le départ de ma fille jeudi prochain... sniff! derniers prototypes pour son association à Toulouse ou elle fait des ateliers de travaux manuels, derniers achats d'ailleurs si vous avez une solution pour faire rentre le contenu de 2 valises dans 1... mdr! mais je pense aussi très fort à vous et je voulais vous montrer quelques réas! Et oui, je fais des "choses" quand même! lol!


Pour commencer un petit Tag... bon d'accord, encore du mauve! lol!

 

DSCF3242

 

 

Ensuite un petit chapeau que j'ai trouvé tout mignon et que j'ai décoré... par contre, je ne sais comment le "mettre en scène"... sur une carte ? sur un homme déco ? si vous avez des idées à me soumettre cela me fera plaisir!

 

DSCF3244

 

 

Et enfin mes premiers essais de fond encré "timides"... loll! bon, ce n'est pas parfait loin de là, mais je suis contente d'avoir essayé et cela me plaît donc je vais récidiver! mdr!

 

DSCF3245

 

Voilà, je vais essayer de revenir vers vous avant mon départ en "croisière"! elle se la pète la fille hein ? mdr!!! et oui, mon petit mari m'offre une croisière de 5 jours dans le golfe avec deux escales au Mexique!!! départ samedi prochain et j'espère bien vous rapporter des curiosités locales et plein de photos, je vais faire la "paparazzi" rien que pour vous mes ami(e)s!

Merci, merci de votre gentillesse, de votre amitié et de vos nombreux commentaires, tout cela me fait si chaud au coeur! je vous aime tous très fort!

Pour les recettes, si vous avez des demandes particulières n'hésitez pas car je ne sais pas ce qui peut vous intéresser... je n'oublie pas les coockies caramel!

Et comme nous venons de dépasser les 25O abonné(e)s sur ce blog ce dont je vous suis hyper reconnaissante, je vous offre un petit cadeau par tirage au sort, ce bijou de sac crée par ma fille et quelques "scrapbidules" ou articles de mercerie pour les "couseuses", je commence à en avoir un certain nombre dans mes amies alors que je suis "assez nulle" en couture lol! bien sûr si un garçon gagne, le cadeau sera différent, n'est-ce pas Roger! mdr mdr! Juste un petit com sous cet article et vous avez votre chance, rien de plus! et bien sûr ouvert à ceux et celles qui n'ont pas de blog! Tirage au sort... le jour de la Fête du travail ici, c'est à dire "Labour day" le 5 septembre!!! je vais essayer de vous faire un article "culturel" là-dessus...

 

DSCF3136

Bisous bisous et à bientôt!

Sylviane

Publicité
Commentaires
C
Et bien moi, je craque pour ta carte encrée !
I
un vrai coup de coeur sur ton petit chapeau (sur une boite, ce devrait être joli...)<br /> <br /> je te retrouve dans qq temps pour voir si ta croisière c'est bien passé lol !<br /> <br /> et voilà ! avec mon retard, j'ai pas pu jouer à ton petit jeu grrr !!!!!<br /> <br /> bisous
P
trooooooooooooooooo beau ! j'adooooooooooooooooore ma bichette oui c'est sublime !! hummmmmmmmmmmmm et le p'tit bijous est exquis j'adooooooooooooooooooooooooooore !!<br /> de gros bibis douceurs !!<br /> douce soirée !!<br /> ta pounette !!
N
j'espère que c'est samedi prochain que vous partez et que vous n'êtes pas partis hier, car hier, avec Irène, ça ne devait pas être super
N
Le petit chapeau est très joli. Je pense que sur un home déco, il sera du plus bel effet !<br /> Pour tes essai d'encre, tu as utilisé de l'encre en spray, n'est-ce pas ? J'ai beaucoup !<br /> Et profite bien de ta croisière... J'espère que c'est samedi prochain que vous êtes parti, et pas hier...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité