Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 739
16 septembre 2011

QUELQUES CARTES...

 HELLO FRIENDS!!! (c'est pratique l'anglais parfois, pas de masculin et féminin lol!)

Tout d'abord un immense merci pour vos coms bien sûr mais sûrtout pour vos réponses à mon appel pour nos copinautes, je pense que le Net est fait pour ça "aussi", devrais-je dire "d'abord"... lol! Et bienvenue sur ce blog à Rémy et MamieJoëlle! Si tu as un blog Mamie je me ferais un plaisir de te rendre visite, Rémy est une "vieille connaissance" mdr!

Une fois n'est pas coutume et comme je pense que vous vous demandez si je fais quelque chose au niveau scrap (et oui, plein de choses mais j'oublie de prendre des photos ou ce sont des cadeaux ou des réponses à des appels de charité que je garde personnels... lol de même que je m'excuse auprès de toutes celles qui m'envoient de superbes cartes et des cadeaux que je n'ai pas encore montrés... pourquoi je n'ai pas ce réflexe ??? je vais essayer de m'améliorer, promis!!!)

Alors voici quelques cartes envoyées ou non...

Une toute en transparences, j'ai bien aimé la réaliser...

 

DSCF3249

 

 

Ensuite celle ci qui "figure" une table fleurie de lavande pour une collègue de mon mari... elle voudrait bien que je fasse des ateliers pour elle et ses amies et bien sûr j'ai dit oui et j'attends sa réponse avec impatience même si mon américain me me fait peur!!! mdr!

DSCF3250

 

 

Une structure de carte achetée que j'ai "améliorée" mais ces découpes me plaisaient bien et je l'ai agrémentée de rubans, de découpes MS, de roses, d'un papillon...

DSCF3251

 

Et un superbe papillon, un "vrai" lol!, que j'ai réussi à "capturer" dans mon APN... les points brillants sont bleu turquoise, dommage qu'ils n'apparaîssent pas comme tel... magnifique!

DSCF3675

 

Voilà, tout ça pour vous faire patienter jusqu'à la dernière escale de notre croisière... je vais tenter Photofiltre ce WE mais vous avez vu, pour cet article Canalblog a été sympa!!! mdr!

Je voulais vous dire un grand merci pour tous les coms que je reçois à chaque post, cela me fait un plaisir fou de vous lire... j'essaye de répondre mais malheureusement pas toujours à tous et toutes et c'est pourquoi je ne vous visite pas trop dans les jours qui suivent une publication et je m'en excuse...

Si la troisième carte vous plaît, je vous l'offre, dites le moi et je ferai un petit tirage au sort pour vous remercier de votre gentillesse!

Je vous fais plein de gros bisous, j'essaye de devenir une pro en "logiciel photo" lol! et je reviens vers vous pour notre dernière escale!

Merci, merci et gros bisous à tous et toutes!

Sylviane

 

Publicité
Commentaires
O
Ben alors ?<br /> <br /> Bisous Sylviane à bientôt !
M
Tes cartes sont toutes jolies et superbe ton papillon !!!
I
j'adore les deux dernières cartes...bisous
C
belles cartes ma préférence la table fleuries, un brin année 70 , bonne chance avec ton anglais pour les ateliers , bisouilles
C
Une belle série de cartes!<br /> Biz miss USA!<br /> Cocoloko
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité