Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 715
20 septembre 2011

TAGUEE PAR TAT ET POERAVA!

 Taguée par TAT et POERAVA ! MERCI LES FILLES!

Un nouveau tag sympathique....Que voici:


Attrapez le livre le plus proche de vous , allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase:

"Lorsque ma mère l'avait rencontré, il roulait en Jaguar, il revenait de Forges les Eaux ou il avait fait sauter la banque." (l'éducation d'une fée  Didier van Cauwelaert)


Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est.
10h45.... en fait 11h02

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?
Mes mails et les blogs des copinautes...

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Rien de particulier, les oiseaux quand ils viennent jacasser dans l'arbre qui est devant ma fenêtre...

Quand êtes-vous sorti la dernière fois et qu'avez-vous fait ?
Hier après-midi je suis allée acheter du scotch double face pour mes cartes...

Avez-vous rêvé cette nuit ?

Je ne me rappelle pratiquement jamais de mes rêves...


Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? 
Une carte des USA mais c'est une feuille 30X30 de scrapbooking, un calendrier avec une photo de plage et palmiers, 2 pêle-mêle avec les cartes postales reçues des copinautes, une photo du mariage de ma fille aînée l'année dernière...


Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, qu'elle est la première chose que vous achèteriez ?  
Une maison en France pour la retraite et si j'en ai encore (nous sommes dans le rêve, non ? lol) une maison pour chacun de mes enfants...

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Le drôle de Noël de Scrooge en anglais... Je ne suis pas très cinéma...


Avez- vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Ici je découvre tous les jours des petites bêtes surprenante, un lézard à la tête rose et le corps turquoise par exemple...

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Je le trouve original et sympathique

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?

Vous en savez déjà long... que je suis gauchère ? lol!


Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Pas de projet de ce côté là mdr! mes filles s'appellent Ophélie et Tiffany...

Et si c'était un garçon ?
Par là non plus!  Mes fils Cédric et Boris...

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
J'y suis lol! et je crois que ce n'est pas fini!

Que diriez-vous à Dieu lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Déjà...!


Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez -vous ?

Que chacun puisse manger à sa faim, recevoir de l'instruction et respecte nôtre planète...


Aimez-vous danser ?
Oui mais je n'ai pas choisi le bon mari mdr mdr! (je vais me faire tuer!!! lol)



Quel est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
Les informations et la météo ce matin... rien de bien passionnant mais la météo c'est très important ici!

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Martine

Astréor

Katou

Roger

Reine


 à vous de continuer ou pas, aucune obligation bien sûr...

C'est vrai que je ne participe que très rarement aux petits jeux sur le Net mais si le coeur vous en dit, vous pouvez aller chez Béa pour gagner de superbes boutons, chez Paï, pour des réas en laine chaude et douce et chez Guylaine pour un spécial Gorjuss, n'hésitez sûrtout pas!

Gros bisous à tous et toutes et je reviens très vite avec l'escale à Cozumel!

Sylviane

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa toutes tes réponses, bisous
B
Je trouve que c'est un peu casse tête à trouver des réponses sympas quand je réponds à un tag et Curieusement j'aime bien lire ceux des autres...<br /> Bon des petites bêtes turquoise et rose, ça pourrait sembler sympathique mais j'ai un doute...<br /> merci beaucoup d'avoir parlé de mon petit jeu !<br /> Bisous
F
Un questionnaire très intéressant. On apprend encore sur toi. Tu aimes danser mais n'a pas choisi le bon mari ! lol! moi aussi il aime danser mais il n'a pas comme moi le rythme dans la peau ! lol ! <br /> Le petit lézard rose et turquoise... même comme ça j'aime pô!<br /> Gros bisous
C
Eh bien, mine de rien, avec ces questions (qui changent de d'habitude) on apprend certaines choses ... 4 enfants et gauchère !<br /> Pour les prénoms de tes enfants, je vois qu'ils ont tous des consonnances en I... Chez moi ce serait plutôt en A. Et j'ai remarqué cela plusieurs fois dans les familles, chacun a une sonorité préférée !<br /> Gros bisous.
1
coucou, un peu de toi c est gentil, ce petit jeu est sympa <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité