Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
27 septembre 2011

FIN DE LA CROISIERE... ET TIRAGE AU SORT DE LA PETITE CARTE!

 HI GIRLS AND BOYS!

Voici les dernières photos de notre petite croisière, j'espère que vous y aurez pris du plaisir... en tout cas moi j'en ai pris beaucoup à partager ces images avec vous tous et toutes!

 

 Nous sommes toujours dans l'île de Cozumel et nous parcourons la côte... ces petites "voitures à chevaux" ne sont-elles pas sympathiques ?...


DSCF3556

 

Quelle que soit notre position, nous pouvons admirer les gros paquebots qui font cette traversée, et ils sont nombreux! 


DSCF3557


 Comme je sais que certaines d'entre-vous aiment les plantes, voici un arbuste aux feuilles amusantes... ne me demandez pas les noms, désolée...


DSCF3565


 Et ce palmier éventail... surprenant non ?


 DSCF3566_small


 Je ne connais pas le nom de cette plante à feuilles oranges mais je crois qu'on en trouve en Europe...


DSCF3567

 

Une vue sur la digue que nous devons parcourir pour rejoindre le bâteau... 


DSCF3569

 

Un petit coin d'ombre qui inviterait bien à la sieste après beaucoup de marche et cette chaleur... 

DSCF3571

 

Et ça y est! Sylviane s'est posée car elle n'en pouvait plus! lol! 


DSCF3572


 Voila 2 photos "très couleur locale" que je dédie spécialement à Christelle... elle comprendra! mdr!


DSCF3577

 


 DSCF3578small1

 

L'embarquement est assez tôt, 15h30 et nous laissons Cozumel... les dernières images que nous pouvons comtempler du pont du bâteau... 


DSCF3590

 

 

DSCF3591

 

Une journée et deux nuits de mer pour rejoindre l'Alabama... le dernier matin, je me lève (très tôt comme d'habitude!) et j'ai une sensation bizarre, pas la même que les autres jours, un certain silence peut-être... nous devions arriver à Mobile à 8h et voici ce que je découvre à 6h en arrivant sur le pont! Déjà les tours illuminées de Mobile qui nous souhaite la bienvenue, nous sommes déjà arrivés! ma sensation était l'arrêt du bâteau et des machines!

Non, je n'ai pas tremblé d'émotion lol! c'est simplement que j'arrivais de la climatisation très fraîche du bâteau et que je retrouvais l'humidité ambiante de l'Alabama d'ou buée sur mon APN! lol! 


DSCF3614

 

 

DSCF3618

 

 Voilà, la croisière est finie... quelles beaux souvenirs elle nous laisse et j'espère que j'aurai réussi à vous les faire partager!

Et maintenant, le petit tirage au sort pour ma carte... vous avez été peu nombreuses à souhaiter la recevoir, ce n'est pas celle qui a fait l'unanimité mais tant pis! Donc, cette petite carte arrivera chez.........Claudette21!!! Tu me donneras ton adresse ma belle pour que je te la fasse parvenir!

Dans les prochains articles, des créas bien sûr et je vous ferai peut-être profiter de mon repas d'anniversaire de mariage... un cadre magnifique et un coucher de soleil superbe, ça vous dit ? lol!

Gros bisous à tous et toutes, merci encore de votre gentillesse et de vos coms si nombreux!!!

Sylviane

 

 

Publicité
Commentaires
N
Quelle chance tu as d'avoir fait une croisière ! Ca doit être magique ! J'espère que tu as profité de chaque instant. Tes photo sont magnifiques, de quoi faire un mini à présent hihi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année remplie de bonnes choses mais avant tout la santé car sans elle, on ne peut avancer. Je te souhaite également la réussite dans tous tes projets mais aussi à tous les tiens.<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma douce Sylviane. Bonne journée.
C
bravo Claudette <br /> et que de belle images pour nous faire rêver d'autant que les températures ont baissées par ici<br /> bisouilles
T
Deux monde tout à fait différents
C
hello Sylviane!!!<br /> <br /> quel voyage merci pour le partage de tes photos superbes mais ne t'endors pas sur tes lauriers maintenant que tu es rentrée je veux voir le grand restaurant tu nous as montré une partie du cadeau il faudrait que tu montres rapidement l'autre partie un anniversaire incomplet ça ne va pas!!! et tu ne vas tout de même pas garder un beau coucher de soleil pour toi toute seule non ??!! et allez bouges que tes superbes réas viennent vite nous ébahir les yeux et merci merci merci<br /> scrapbisouilles
R
Bonsoir Sylviane<br /> <br /> Une très belle croisière qui s'achève en beauté, je pense que tu as plein de jolis souvenirs dans ta boite à bonheur. J'aime beaucoup ton palmier éventail il est très original. Merci pour cette belle balade en ta compagnie.<br /> <br /> Bisous Sylviane et à bientôt<br /> Roger
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité