BOUJOUR LE MONDE!

Tout d'abord un immense merci à l'accueil que vous avez accordé à Arlette... elle en a pleuré de joie! je crois que nous allons réussir à la décider à ouvrir son blog!!! mdr!

Alors comme promis, voici quelques cartes faîtes depuis quelques semaines... des genres très différents mais il en faut pour tous les goûts non ? et puis moi, je lance le style D and V...lol! Allez, une petite enveloppe de scrapbidules de Noël à la première qui trouve ce que ça veut dire, je précise que c'est en français quand même! mdr!

 

Une carte que j'ai faîte avec une fleur préparée par ma fille... je l'ai trouvée superbe... ma fille et la fleur bien sûr!!! mdr! 

Message perso : tu as vu Claudia, ma fille maîtrise mieux que moi la cordeline mdr!

 

DSCF3200

 

Ensuite une superbe image Graphic45 que j'espère ne pas avoir trop gâchée...


DSCF3247

 

Vous savez que j'aime essayer, tenter... alors en fond, un embossage à la main de papier alu, très difficile de prendre la photo avec tous ces reflets!

 

DSCF3645

 

Et comme rien n'est plus beau que la nature un superbe Cardinal et sa femelle dans mon jardin hier, ils vont toujours par deux, il y en avait 4 couples en même temps, un délice pour les yeux... la femelle est à gauche à l'extrémité, seul Monsieur a droit à de superbes couleurs...

 

DSCF3641

 

DSCF3808

 

DSCF3813

  

DSCF3812

 

Ca y est! un intrus dans le jardin... c'est mon Axo bien sûr, il est très "cabot"! mdr!

 

DSCF3786

 

Et puis pour finir quelques roses d'anniversaire, couleurs à l'ancienne mais sans le vouloir, la luminosité n'était pas bonne ce jour là! comme quoi... lol!

 

DSCF3630

 

Voilà, je fais du tri en ce moment et j'ai retrouvé pas mal de cartes à vous montrer! donc à tout bientôt!

Merci encore de votre gentillesse, de votre fidélité, de votre humour... tout ce qui embellie ma vie! Et merci aux nouveaux et nouvelles abonné(e)s, j'attends vos coordonnées si vous avez un blog pour vous rendre visite!

Bisous bisous

Sylviane