Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
6 octobre 2011

TAGUEE 3 FOIS...

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord merci pour vos nombreux commentaires, votre fidélité me fait un plaisir fou! Et bienvenue aux nouvelles abonnée!

Ensuite, félicitations à Florina qui la première a trouvé la définition de D et V... divers et varié! Une petite enveloppe de scrapbidules de Noël vole vers elle! Mais j'ai adoré toutes les définitions que vous avez proposées!!!

Et maintenant, je viens d'être taguée par trois gentilles copinautes : Amélie, Tatiana et Alexandra... je me prête avec plaisir à ce petit jeu!

Si j'étais ...:


Un livre : un policier, je les adore et les dévore, Harlan Coben, Chattam, Vargas, Grisham, Glenn Cooper.. j'attends la France impatiemment pour faire le plein!


Un film :  Ghost avec Patrick Swayze et Demi Moore, je rêve et je pleure à chaque fois...


Un cadeau :  la moindre marque d'amitié me touche énormément... les vôtres par exemple...


Un produit de maquillage indispensable : je ne me maquille plus depuis quelques temps, par contre je ne peux me passer de parfum...


Une expression :  tout vient à point à qui sait attendre... moi l'impatiente de nature lol!


Une douceur :  alors là aucune hésitation, les nounours chocolat guimauve... inconnus aux USA sniff!


Une saison : question difficile car cela dépend des pays, en Allemagne j'adorais l'été, enfin un peu de soleil et de chaleur... ici le Printemps et l'Automne car enfin un peu de douceur...


Un objet fétiche : pas un en particulier mais toutes les peluches, je les adore, j'en ai une énorme quantité et elles me suivent de pays en pays... et maintenant je dois partager avec Axo qui les aime passionnément aussi lol!


Un rêve :  une maison au bord de la mer, en France et mes enfants et petits-enfants à côté... pour l'instant un "vrai" rêve...


Et maintenant je dois taguée 10 d'entre vous si vous le souhaitez bien sûr :


Faïza

Laurence

Véroblabla

Séverine

Emilie

Nathalie

Hélène

Micha

Marie

Maguy


Quelques réas de ma fille quand elle était là avec moi...

 

DSCF3267

 

DSCF3273

 

DSCF3265

 

Enfin pour les joueurs et joueuses Amélie vous propose un blog candy ici !

Bisous bisous tout le monde....

 

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai dit, elle a migré vers la campagne. C'est au diable vauvert.<br /> Le rempotage est fait. Je dois juste retrouver les roulettes de mon étagère à plantes. Roulettes que je n'ai pas réussi à mettre lors du montage. Mais comme j'ai acheté un bac pour cacher le terreau et tout ce qui est disgracieux, il le faudra accessible.<br /> Ah là, là, un homme, quelquefois, est bien utile ! lol<br /> Bisous et bonne journée !
V
bonne journée<br /> j'espère qu'il fera moins froid<br /> biz<br /> val de familyblog
H
des nouvelles ! des nouvelles ! des nouvelles ! :-) <br /> Comment tu vas ? <br /> Des Gros Gros Bisous
L
trop chouette les fimoteuses !<br /> bises
M
Quelques points communs avec moi, pas mal comme tag. Très jolies réas de ta fille. Peu présente à cause de soucis familiaux mais je ne t'oublie pas. Bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité