Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 743
17 octobre 2011

QUELQUES CARTES...

ME REVOILÀ!

Je vous avais promis quelques cartes alors voilà, toujours très différentes les unes des autres mais vous en avez l'habitude maintenant... 

 

Tout d'abord une carte qui est partie fêter à l'une d'entre vous un bel anniversaire...

 

DSCF3758

 

 

Des papiers et embellissements Anna Griffin que j'aime beaucoup...

 

DSCF3759

 

 

DSCF3777

 

Et encore cet effet de transparence qui vous avait bien plû je crois.... celle-ci aussi est partie vers l'Europe...

 

DSCF3802

 

Et enfin, une idée de laçage dans une découpe Martha Stewart et un tampon embossé... oui, oui, je me lance lol! (posé sur une écharpe que j'ai réalisée pour ma fille, mais ça c'est secondaire, c'était pour le contraste... mdr!)

 

DSCF3684

 

Je voulais vous dire que je viens de mettre à jour les blogs de Jo avec les dernières nouvelles d'aujourd'hui, je vous redonne les liens :

http://scrappassionsjo.canalblog.com/ et http://danyetjo.canalblog.com/

 

Bienvenue à mes nouveaux et nouvelles abonnées : c.cusin-panit, chlorophyllecrea, sylvie.miclo, kt54, mpcousquer, j'espère que ce blog vous plaîra et je ferai tout pour vous garder! lol!

Vous êtes maintenant 258 à me suivre dans cette aventure alors je prépare un petit cadeau à la 260ième personne qui viendra nous rejoindre, juste pour le Fun et pour le plaisir de vous gâter, vous savez que je n'aime pas la "compét" mdr! et puis je peux vous annoncer dès maintenant que je ferai un "super blog candy" pour l'anniversaire de ce blog en novembre! 


Je vous envoie tout plein de bisous par delà l'océan, merci d'être là pour moi!

Sylviane

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore ces jolies cartes notamment les jolies cartes fleuries. Merci de ton passage chez moi. C'est très gentil.
1
Superbe !!!!!!!!!!<br /> Bizzz<br /> 1OO1 Tables
C
Un petit coucou pour te souhaite une très bonne semaine !!<br /> Petit rappel : 18h ce soir résultat et le gagnant du jeu l'ingrédient mystère sur mon blog !!!<br /> A plus...bisous
S
OOOOOOOOOh, j'aime beaucoup beaucoup celles avec les fleurs ! Bisous
C
Elles sont très belles, j'aime beaucoup la première en particulier !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité