Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 739
23 novembre 2011

THANKSGIVING

BONJOUR À TOUS ET TOUTES!

 

happy_thanksgiving

Et oui, demain aux USA nous fêterons Thanksgiving, nous mangerons la dinde mais pas que... voici tout ce que l'on peut trouver sur la table de fête :

 Quoi ? vous n'avez plus faim ? mdr mdr! 

Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas cette fête je vous renvoie à ce lien de wikipédia car je vous en ai déjà parlé l'année dernière et je ne voudrais pas vous lasser...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Action_de_grâce_(Thanksgiving)#Origines_aux_.C3.89tats-Uni

Nous devons aller demain participer à cette fête dans un village indien! Je ne manquerai pas de vous rapporter des photos bien sûr!

 

Autre nouvelle! Devinez ou je suis allée le WE dernier ??? allez, pour celles qui scrappent et me connaissent bien j'entends déja la réponse... Eh oui! chez Gigis, ma caverne d'Ali Baba et bien sûr j'ai pensé à vous! alors je me suis dit que je pourrais rajouter un deuxième tirage au sort et voici le lot à gagner!!! Pour participer, toujours un commentaire sur l'article annonçant mon blog candy le 17 novembre!

 

DSCF4508

(photo pas géniale mais le papier est très clair et le temps pas trop lol!)

 

DSCF4509

 

Maintenant je voudrais vous offrir de gagner un superbe petit lutin à votre couleur préférée, super non ? alors allez vite chez Christine, elle va fêter en début d'année les 2 ans de son blog et nous offre une petite merveille comme d'habitude!

Avant de terminer ce post, je voudrais remercier les 10 personnes qui se sont inscrites à mon blog depuis l'annonce du blog candy alors que je n'avais pas fixé de contraintes... faîtes vous connaître afin que je vous rende visite! D'ailleurs, toujours pas de nouvelle de ma 260ième abonnée (voir article précédent)... si je n'ai pas de message de sa part je passerai à la personne suivante pour le petit cadeau!

Je vais vite revenir avec mes photos d'Europe! ne désespérez pas mdr! Pour l'instant je reconnais que je suis comme beaucoup d'entre vous dans mes cartes de voeux et que j'ai l'impression que ma liste s'allonge et que le temps fait l'inverse! mdr!

Gros gros bisous à tous et à toutes!

Sylviane

 

Publicité
Commentaires
L
sympa ce repas ca a l'air tres appétissant et tres conviviale bon Thanksgiving, bise
M
Un peu en retard mais je crois que le temps va plus vite que moi, bon Thanksgiving. Je continue ma petite visite car j'ai loupé plusieurs articles. Et si il n'est pas trop tard, car je suis un peu dans le chou aujourd'hui vu que j'ai été opérée dans le poignet hier, un petit mail privé pour un renseignement. Bises
C
Eh bien voilà un menu que peu d'entre nous pourraient finir !!! Mais je pense que tout cela ce sont des idées, et pas une obligation de tout faire ... ni de tout manger !<br /> Sympa ton blog candy ... et dis donc, avec toutes ces nouvelles adhésions, tu vas en avoir du monde qui vient te voir... c'est génial.<br /> Gros bisous et ... bon appétit !
S
hello! c'est encore moi!!heu non je n'ai pas trouvé la 2ème recette du pain de maïs!<br /> Ayant vécu Près de 5 ans en Australie nous fêtions aussi cette fête du Thanksgiving!!alors bonne f^té<br /> Maintenant je suis sous les tropiques...en Guadeloupe<br /> en fait,pas trop loin de chez toi!lol!et pas trop de décalage horaire <br /> bises<br /> sicacoco
V
oh oh je vais aller voir toutes ces petites recettes de la bas<br /> merciiii !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité