Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
30 novembre 2011

TIRAGE AU SORT DU BLOG CANDY!!! ET AUTRE PETIT JEU...

LE GONG A RETENTI!

Et oui, voici venue l'heure du tirage au sort! Je vous remercie pour votre incroyable participation et je tiens à remercier particulièrement les nouvelles arrivées sur mon blog grâce aux copinautes qui ont gentiment passé le message alors que ce n'était pas demandé! Nous en sommes à 280 abonné(e)s, quelle belle et grande famille, si vous saviez ce que je vous suis reconnaissante de votre fidèlité et de votre intérêt pour mon petit blog! J'attends tes coordonnées v.popied pour t'envoyer un petit cadeau puisque tu es la 280ième à t'inscrire! Toujours pas de nouvelles de francine.lebel... dommage, je souhaitais la remercier pour son abonnement...

J'ai dû faire un "tri" dans les commentaires car certaines m'avaient envoyé plusieurs messages et je ne voulais pas défavoriser les autres... donc au total 159 participations!

Merci aux copinautes qui m'ont renseignée pour Random... je l'ai trouvé, j'ai réussi à le faire fonctionner mais il reste une lacune... impossible de le faire apparaître sur le blog! on m'a dit "capture d'écran", "touche impr écran" que je n'ai pas sur Mac... enfin, le tirage est faît et j'espère que vous croirez en ma loyauté! lol!

Je ne vais pas faire durer plus longtemps le suspens! donc le premier lot de ce blog candy est attribué à.........................................

..........................................

Reine!!! je suis très heureuse pour toi ma grande!

Le deuxième tirage au sort du lot de chez Gigi's est attribué  

à .......................................

.........................................

Amélie!!! bravo ma belle et peut-être un peu de bonheur dans l'épreuve que tu traverses!

J'attends vos adresses et vos petits paquets s'envolent vers la France!

J'entends les soupirs et les snifff....... allez, je ne vais pas vous laisser comme ça! un petit jeu avec un petit cadeau à la clé!

Je vous demande la taille de cette carte qui n'est pas mon "oeuvre", je vous révèlerai la personne qui l'a créée et vous serez surprises je peux vous le dire... mais pour l'instant "secret"! Donnez moi des mesures en millimètres pour simplifier la conversion avec mes mesures américaines, celui ou celle qui se rapprochera le plus de la vérité aura gagné! Résultat dimanche 4 décembre vers 19h heure française!

 

DSCF4506

 

Maintenant je vais vous lancer un appel sérieux (lol! arrête de rire Sylviane... c'est dur lol!) non, l'instant est grave et vous allez comprendre... Martine du blog chatou61 a de gros problèmes informatiques actuellement, elle ne peut plus charger de photos sur son blog depuis plusieurs jours... "sa" solution : abandonnez son blog! Si vous êtes d'accord avec moi, nous ne devons absolumment pas supporter cet état de choses! Nous devons la persuader de rester dans notre grande famille! alors je vous fais confiance pour aller lui mettre un petit mot sur son blog, de l'inonder même, pour lui prouver nous avons besoin de sa présence!!! (t'as vu Martine, je l'ai fait! nananère! règlement de compte personnel... mdr)

Oh, avant de nous quitter je voulais vous faire faire une belle découverte! Je ne sais pas si vous connaîssez mamietitine qui nous offre tous les jours de merveilles gifts, dessins et photos sur son blog... et bien son petit fils, Léo qui a 8 ans, oui vous avez bien lu, a ouvert son blog lui aussi et nous offre de merveilleuses images! allez l'encourager, vous verrez, il le mérite bien, c'est vrai que Mamie l'aide beaucoup!

Je repars travailler pour vous et vous montrer cette magnifique parade indienne! Une petite mise en bouche parce que c'est vous!

 

DSCF4596

 

Je vous assure, que du bonheur et du respect pour ce peuple si souvent mis à terre mais qui se relèvera toujours!

Gros bisous et encore merci et à tout bientôt!

Sylviane

Publicité
Commentaires
C
Non, non, ce n'est pas moi. Je ne m'en sors déjà pas avec mes mails. Encore une centaine d'anciens auxquels répondre. Non, c'est Sylviam de Lacaudryes Folies qui fait partie d'un collectif aux talents multiples qui en est l'auteur. Je ne m'en suis fait que l'écho. J'aime beaucoup ce qu'elle fait et je préfère acheter à des personnes qui en vivent plutôt qu'à des Grandes surfaces. Même si j'en suis quand même cliente.<br /> Gros bisous, ma Sylviane et bon dimanche !
*
Désolée, un copier-coller car c'est trop difficile pour moi d'écrire.<br /> Bisous
C
Merci ma grande ! Noël blanc, cette année ! <br /> Bisous et prends bien soin de toi !
A
Je lis mes mails à l'envers et j'ai vu cette belle parade indienne ! Un grand bravo aux gagnantes et pour le carte je dirais 50 mm x 30 mm
C
On a la chance à Paris, de goûter à des cultures différentes. Nul besoin de voyager, il suffit d'ouvrir sa porte. <br /> Noël sous les tropiques, il faut s'y habituer. Il faut dire qu'il n'y a pas toujours du soleil, il arrive souvent qu'il pleuve et vente !<br /> Bisous et bonne journée !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité