Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 714
12 décembre 2011

LES INDIENS... SUITE ET FIN!

NOTRE DERNIÈRE RENCONTRE AVEC LES INDIENS...

Comme je vous l'avais dit, les femmes suivent derrière les hommes et les costumes sont un peu plus "ternes", telles les couleurs de certains oiseaux... 

DSCF4611

 

 

DSCF4612

 


DSCF4613

 

Certains groupes se distinguent pourtant...

DSCF4615

 

Les bébés suivent leurs mamans...

DSCF4619

 

Désolée le soleil poursuivant sa course je me suis retrouvée dans l'ombre...

Des jeunes filles arrivent aussi...

DSCF4622

 


DSCF4624

 


DSCF4626

 

Et voici les jeunes garçons qui n'ont rien à envier à leurs adultes et se démênent deux fois plus qu'eux!!!

DSCF4629

 

Cette photo pour vous montrer l'objet dans la main de ce jeune garçon... une patte de ???

DSCF4630

 

Et encore de magnifiques couleurs et envolées de plumes et de rubans...

DSCF4634

 

 

DSCF4635

 

DSCF4636

 

Le dos de ce costume que je trouve magnifique!

DSCF4638

 


DSCF4637 

 Dommage qu'il ne m'a pas été possible de poser des questions sur la fabrication et la signification de ces merveilles, ce n'était pas le lieu mais j'espère avoir un jour l'occasion de rencontrer à nouveau ces indiens dans un milieu plus calme et moins solennel...

Voilà, je vais vous laisser, je sais que vous êtes tous et toutes très occupé(e)s en ce moment à vos préparatifs de fêtes... Merci pour vos gentils commentaires, merci à a.jarod de nous avoir rejoint...

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt pour des cartes de voeux!

Sylviane

 

 

Publicité
Commentaires
M
à la fois magnifique et pathétique, comme regarder les derniers tigres blancs dans un zoo (et ceci dit avec le plus grand respect et pour les Indiens et pour les tigres!) ou d esuperbes chevaux faire le tour d e la piste du cirque....quel espace de vie, quelle reconnaissance?quelle liberté de culture?en effet ,bien des questions en suspens....mais que de magnificence etd e richesse!!!!
S
Dieu que les costumes sont magnifiques !!!!! Comme je t'envie d'être si loin de la France !!! lol Même si j'aime beaucoup ma région et La france également qui regorge d'endroits plus beaux les uns que les autres, je t'envie de ce dépaysement et de cette culture si différente que tu as la chance de découvrir !
A
Jamais je ne me lasserai d'un si beau reportage et d'un tel partage !!!<br /> <br /> Merci mille fois ma belle même si je viens avec bcp bcp de retard !!!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
P
Les aléas des publications de Canalblog font que j'ai reçu cette notification après celle des cartes de voeux !!<br /> Tes photos sont superbes, tout comme ces costumes ! Cela devait vraiment être magnifique à voir et à vivre !!<br /> Bises
M
Les enfants sont repartis,les autres arrivent Mercredi j'ai un peu de répit pour visiter les blogs!<br /> alors c'est une patte de quoi? d'oiseau! ou d'animal! et l'ombre que l'on voit au sol je suppose que c'est la tienne! merci pour ce voyage dans un autre monde avec d'autres coutumes. Prends soin de toi. <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité