Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 740
14 décembre 2011

ILS COMPTENT SUR NOUS!

ILS COMPTENT SUR NOUS, PENSONS A EUX!

 

En cette période hivernale, je pense à ceux qui ont froid ...

En cette période de fêtes, je pense à ceux qui ont faim ...

En cette période difficile, je pense à ceux qui en ont besoin ...

 

Planète Végétal s'engage à offrir aux Restos du Coeur 2kg de légumes par clic ...

Pour cela rien de plus simple : il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous pour être redirigé vers leur site ... Ensuite une addition toute simple et un petit clic et ça y est !

restos_du_coeur

 

Si mon clic ne marche pas allez sur le site  http://www.planetevegetal.com/RC/

Alors, vous aussi pensez à ceux qui comptent sur nous !  Un petit clic et puis s'en va !

Et faites passer le message autour de vous !

Gros bisous, je reviens très vite!

Sylviane

Publicité
Commentaires
D
très en retard sur mes visites mais je viens de revenir sur tout, tout, tout !!!<br /> de belles cartes, de beaux articles et une bannière superbe !!!<br /> attention, y'a des trucs qui voyagent en ce moment..<br /> plein de gros bisous et surtout, malgré l'absence des tiens, garde le moral pendant ces fêtes de fin d'année...
L
allez on y va ! bisous ma poulette
G
J'ai cliqué merci pour eux !<br /> Douce journée!<br /> biz
F
Et voilà : 2 KGS en + pr les RESTOS du coeur !<br /> Tu connais mes soucis financiers et c'est pas facile d'aider tout le monde.<br /> Mais quand je le peux, j'achète les CD et DVD des chanteurs pr LES RESTOS DU coeur et ça offre ainsi 18 repas il me semble !<br /> Sinon, cette année (début décembre), mon homme a fait un gros don au Téléthon.<br /> Bien sur, on a pas les moyens .. mais que veux-tu, ça nous fait plaisir.<br /> Voilà Madame, je te dis à très vite<br /> <br /> GROS BISOUS
M
Clic c'est fait gros bisous !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité