Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 739
23 décembre 2011

POUR VOUS SOUHAITER UN JOYEUX NOEL!

UN MERVEILLEUX NOEL À TOUS ET TOUTES!

 

 

écureuil en hiver


 

Je viens vous souhaiter de passer cette soirée de Noël dans la joie et le bonheur auprès des vôtres et d'être gâté(e)s, de voir des étoiles dans les yeux des enfants! Bien sûr je pense à ceux ou celles qui seront seul(e)s ou qui ne pourront pas faire la fête pour des raisons de santé ou de moyens... alors je veux leur dire que je penserai très fort à eux et elles... et je voudrais que cette période de paix et de bonheur dure le plus longtemps possible partout dans le monde!

Je suis loin de vous et vous savez que les miens vont me manquer ce soir mais vous serez tous et toutes dans mon coeur, merci pour ça!

Je vais peut-être me faire un peu rare pendant la semaine qui vient mais je viendrai vous souhaiter mes voeux bien sûr!

Gros gros bisous à tous et toutes!

Sylviane

Attention, je crois qu'il arrive!!!


mamietitine

Publicité
Commentaires
T
Bouhou Il ne doit pas avoir chaud ce petit écureuil mais la photo est bien jolie <br /> <br /> Bonsoir Sylviane <br /> <br /> Désolé je n'ai pas été très présent depuis Noël mais je ne pouvais laisser cette année s'achever sans venir te faire une petite visite et surtout te souhaiter Une Happy new year, que 2012 te préserve de la maladie, t'apporte beaucoup de moment heureux et la réussite et surtout qu'elle réalise tous tes vœux<br /> <br /> Bonne fin d'année et bon réveillon <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Tony Yves
C
J'adore cela moi aussi ! Mais quand je vais chez Angelina je prends toujours autre chose. Je trouve que le mont-blanc n'est pas une vraie pâtisserie.<br /> <br /> Gros bisous, ma grande et bonne fin d'année !
P
coucou ma sylviana chérie !!<br /> <br /> un p'tit coucou tendresse pour te remercier de<br /> <br /> tes délicieuses visites rhoo et ça y'est le père noel est passé hihihhihihihihihi j'espère qu'il ta comblé de cadeaux ma bichette maintenant c'est la nouvelle année qui va pointer le bout de son p'tit nez et je pense qu'elle sera remplie d'amour de tendresse et d'amitié rhooo lala oui une belle année 2012 a venir<br /> <br /> ma bichette je t'envoie de nombreux bibis tendresses et te souhaite une merveilleuse soirée !!<br /> <br /> <br /> <br /> ta pounette qui t'aime très fort !
D
oh ! ma petite Sylviane que tu es gentille ! quel joli petit écureuil ! dis tu as vu les beautés que CLO M'A FAIT PARVENIR C4EST ENCORE PLUS JOLI EN VRAI ! QUEL AMOUR QUE NOTRE AMINET § TON BLOG EST UN RAVISSEMENT!<br /> <br /> PASSE DE BONNES FËTES ! bONNE ANNEE PLEINE DE BONHEUR ET SURTOUT UNE BONNE SANTE ET PLEIN D4AMOUR ET DE TENDRESSE!<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> dANI
L
TU sas envoyé une carte à LOULOU ,super sympa !<br /> <br /> toutes ces cartes lui ont fait un bien fou hi hi !!<br /> <br /> BONNE FIN D ANNEE ... BONNE ANNEE...<br /> <br /> TOUT LE BONHEUR POSSIBLE ET DE NOUVELLES AMITIES ET DECOUVERTES..........<br /> <br /> LAURENCE FRANCE....SAVOIE.............
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité