Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 739
31 décembre 2011

MES VOEUX POUR 2012

  UN SUPER REVEILLON ET UNE MERVEILLEUSE ANNEE 2012 POUR VOUS!                                             

 

 lapin et biche en hiver

Une image de tendresse et d'amour pour vous et pour croire que tout le monde peut s'entendre sur cette bonne vieille Terre qui est la nôtre, si les animaux y arrivent, pourquoi pas nous..

 

Je viens un peu tôt vous présenter mes voeux les plus sincères mais après vous allez être bien occupé(e) je pense et j'espère... bien sûr santé, bonheur, des sous... mais je pense à tous ceux et toutes celles à qui j'ai souhaité la même chose l'année dernière et qui ont connu bien des déboires de toutes sortes... donc cette année je voudrais ajouter dans mes voeux, la sérénité, la patience, l'optimisme, les marques d'amitié qui aident à supporter les mauvais jours et aussi un peu de chance pour supporter les épreuves de la vie!

Il y a un an, j'arrivais dans cette grande famille de la blogosphère et je ne pensais pas pouvoir y tisser des liens comme j'ai pu le faire, maintenant vous faîtes partie de ma vie et vous m'aider à surmonter les obstacles qui surgissent par vos conseils, votre amitié et ce fabuleux partage... pour tout ça merci et j'espère du fond du coeur vous apporter autant...


A cette occasion je voudrais vous faire part d'une très bonne nouvelle! Je vous avais présenté en Septembre (article du 28-09-11) quelques créations d'Arlette,  elle fait de superbes cartes notamment des 3D...  et bien elle vient de rejoindre notre grande famille, elle vient d'ouvrir son blog!!! Allez la voir et l'encourager, vous sous souvenez de "nos débuts", cela fait du bien de se sentir accueillie et entourée!  http://arlette13.canalblog.com

Je formule le voeux que nous nous retrouvions tous ensemble à la fin de cette nouvelle année pour fêter sa fin dans la joie et l'amitié!!! 

Et maintenant, que les bouchons sautent, que les rires et les bisous fusent de toutes parts!!!

 

 

bd

http://bddelasemaine.bleublog.lematin.ch/ PETIT CLIN D'OEIL À MES INDIENS LOL!

Plein de bisous et à l'année prochaine!!!

Sylviane

Publicité
Commentaires
A
Que de tendresse pour bien débuter l'année !<br /> <br /> Merci de tes bons voeux et reçois les miens pr que 2012 soit des plus douces et belles !<br /> <br /> Je pense très fort à toi !<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
L
bonne année pleine de créativité et de bonheur!<br /> <br /> bises
C
Merci pour tes vœux et bonne année à toi aussi! gros bisous
C
C'est une très belle église représentative de son époque mais je n'ai jamais pu voir ses deux trésors. Elle est fermée aux heures où je peux y aller. Aujourd'hui, je ne risquerai plus mes orteils, il fait moins froid. lol<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
C
coucou Sylviane<br /> <br /> un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne journée je viens de faire admirer ta jolie carte tu as les félicitations de mes amies de mon quartier le petit calendrier est trop beau <br /> <br /> bisous Chantal
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité