Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 715
4 janvier 2012

QUELS BEAUX CADEAUX D'AMITIÉ...

BONJOUR, BONJOUR!

J'espère que cette nouvelle année a bien commencé pour vous tous et toutes, sans trop de crises de foie ou de maux de tête... lol!

Un immense merci pour vous commentaires, vos voeux, vos messages d'amitié, vous cartes virtuelles! Je suis gâtée au delà de toutes espérances!

La Poste ayant repris sa fonction première qui est "l'acheminement du courrier dans des délais raisonnables"...  lol! je viens vous présenter de superbes cartes reçues juste avant le Réveillon!

 

 De Marie-Christine

DSCF4771

 


 De Martine

DSCF4772

 


De Nathouest 

DSCF4773

 


De Tatiana 

DSCF4774

 

 Avec des petits cadeaux adorables

DSCF4775


 

De Nathalie 

DSCF4776


 

 De Jeannine

DSCF4777


 

De Christelle 

DSCF4778

 

Et il y en a d'autres à suivre bientôt!

 

Je voulais signaler à quelques abonnées qu'elles n'ont pas coché la case article... donc elle ne reçoivent que les news et je n'en fais pratiquement pas... Sont concernées : sandca27, martine.v, francine l, kt54, et marie france g.

Je vous rappelle l'ouverture du blog d'Arlette, arlette13.canalblog.com, allez l'encourager cela lui fera plaisir!!!

Nous sommes maintenant 293 sur ce blog et je ne vous remercierai jamais assez de me faire confiance et de me suivre dans mes "délires verbaux" parfois... lol!  et j'annonce dès maintenant un beau cadeau à celui ou celle qui aura le n° 300!!!

Le temps de charger mes photos et je reviens avec quelques cartes sorties de mes petites mimines! Vous serez critiques et indulgentes... ça va ensemble ça ? mdr!

Portez vous bien et gros gros bisous

Sylviane

Publicité
Commentaires
C
Coucou Sylviane, je passes en vitesse et je file bosser pour te souhaiter un très bon week-end !<br /> <br /> Bonne journéé et gros bisous des Vosges
H
passe un bon dimanche bises
P
Tu as été gatée!<br /> <br /> c'est super<br /> <br /> bizzz
C
Merci. <br /> <br /> Bisous et bon lundi !
C
Nous avons le même temps sauf qu'ici, il n'y pas de froid négatif. Il fait bon et c'est déjà le printemps. Ne me dis pas non, une envie de balade m'a reprise et ça, ça sent le printemps !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais ce qui cuit ? De la rhubarbe, et ça sent ...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité