Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
6 janvier 2012

SI VOUS AVEZ ENVIE, QUELQUES CARTES...

ALLEZ ALLEZ, ENTREZ DANS MON PETIT DELIRE DE CARTES EN TOUS GENRES LOL!


La j'ai "piqué" une déco allemande sur le sapin mais faut pas le dire à mon mari... lol!

DSCF4762

 

Là je m'amuse avec le joujou que le père Noël m'a apporté : une plaque de traçage Martha Stewart pour faire la cocarde!

DSCF4763

 

Encore une déco de Noël... le pauvre sapin va être bien vide... mais chutttt!

DSCF4764

 

Une petite découpe Big Shot que j'aime beaucoup mais quelle galère pour enlever les petites perforations!

DSCF4765

 

Et là... l'envie d'associer des papiers reliés par des bandes autocollantes, je crois que cela a un nom mais... moi ne sais pas lol!

DSCF4766

 

Et mon grand copain Thomas Kindade, toujours lui, je ne m'en lasse pas... 

DSCF4767

 

Ah non mince... là c'est juste pour vous rendre envieux et envieuses... c'est le 31 décembre à 11h du matin dans notre jardin en Alabama... promis juré! mdr!

DSCF4808

 

Allez, après tant de souffrances je vous laisse tranquilles mdr!

Je vous annonce un superbe blog candy Gorjuss chez Guylaine, tirage le 14 février!

Je voulais aussi vous prévenir qu'une copinaute française était venu me rejoindre hier pour une dizaine de jours, vous la connaîssez peut-être, c'est Katou, aller lui rendre visite elle fait des merveilles et est démo Stampin'up! Je vais lui faire découvrir la région, mes magasins de scrap et ma caverne d'Ali Baba, la CB va chauffer je pense mdr mdr!

A tout bientôt et merci d'être venu(e)s me voir!

Bisous bisous 

Sylviane

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle amie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je reconnais celle que tu m'as offerte, elle est tellement jolie en plus. As-tu réalisé combien ton scrap a évolué depuis l'an dernier? En tout cas je ne peux que constater que ton style s'épanouit de mois en mois et c'est que de la joie de le redécouvrir d'une visite à l,autre. Merci encore pour la carte, je l'apprécie vraiment beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu devrais recevoir quelque chose ces jours-ci venant du Québec. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisou et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Clara XXX...
P
coucou ma sylviana chérie !!<br /> <br /> un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis et te remercier de ta douce visite<br /> <br /> j'espère ma p'tite bichette que tu te repose et que tu va mieux !!<br /> <br /> je pense très fort à toi ma sylviana <br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> pounette qui t'aime très fort
C
De jolies cartes !
C
J'essaie de requinquer mes petites fées. Quand ça vient de moi qui pense à elles, elles suivent ! Combien de temps ? Si ça marche, j'ai une chance, sinon ... Elles se plaignent de fatigue de manque de concentration et les légumes sont de véritables médicaments. Et Amie voyageuse qui aime ma cuisine me réclame des recettes.<br /> <br /> La galette, c'est pour les autres, celles qui sont en pleine forme et que les légumes laissent indifférents.<br /> <br /> Donc, le lundi, recettes 'pleine forme' !<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi.
V
je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle année<br /> <br /> biz<br /> <br /> val de familyblog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité