Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 739
23 janvier 2012

MERCI À TOUTES!

BONJOUR À TOUS ET TOUTES!

Et oui! me revoilà enfin! Canalblog vient de se décider à me laisser charger mes photos, ne crions pas encore victoire mais c'est une bataille de gagnée lol!

Je veux dire un énorme merci à toutes celles qui emplissent ma BAL depuis le début de Janvier, je suis gâtée comme ce n'est pas possible... 

Ne sachant pas combien de temps durera cet état de grâce (prudente la Sylviane... lol!) je préfère commencer par vous montrer les cartes reçues... ce n'est qu'une première partie! Les miennes viendront après!

Installez vous confortablement car cet article est un peu long mais quand on aime on ne compte pas!

  Monique 

DSCF4779

 

Patricia 

DSCF4780

 

Avec de jolies découpes et empreintes 

DSCF4781 

 

 

DSCF4782

 

 Marine

DSCF4784

 

 Daisy

DSCF4785

 

 Et un journal dont je raffole et que je ne trouve pas ici...

DSCF4786 

 

Christiane  Elle paraît grise mais en réalité elle est bleue, mauvais éclairage... et mauvaise photographe...!

DSCF4809

 

 Muriel

DSCF4810

 

Sandra 

DSCF4811

 

Arlette 

DSCF4812

 

 Maryse 

DSCF4813

 

 Carine

DSCF4814

 

Je sais, vous êtes envieux(ses)... mdr! alors je m'arrête là pour que vous ne fassiez pas une over-dose! demain la suite si tout va bien... croisons les doigts!!! 


QUELQUES PETITES INFOS

- Un petit jeu chez Séverine, allez donc tenter votre chance!

- Une petite ronde chez Natacha

Ensuite 2 découvertes coups de coeur que je partage avec vous

- le blog de Marylin qui fait de superbes réas

- le blog de Thierry qui nous proposent des gifts magnifiques

Allez donc leur faire coucou de ma part!

Voilà pour aujourd'hui en espérant que Canalblog ne me fera plus de misères, vous m'avez manqué(e)s!

Je vous envoie plein de bisous, merci pour votre gentillesse, vos conseils, vos visites, votre fidélité, vos abonnements et tout et tout...

Sylviane

Publicité
Commentaires
N
reçu ta jolie carte hier. je l'adoooore, merci !
P
Quelle magnifique série !! Les copines ont toutes fait des merveilles !<br /> <br /> Bises
P
Elles sont superbe ces cartes <br /> <br /> félicitation aux filles<br /> <br /> bisou ma belle
C
toutes ces cartes sont de bonnes idées pour l'année prochaine , bravo à toutes pour vos idées et sympa d'ouvrir sa BAL sur tous ces trésors <br /> <br /> bisouille Sylviane
C
de bien belles cartes ta BAL ne desempli pas c'est que du bonheur et bien mérité !!!!!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité