Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
12 février 2012

CARTES RECUES (1)...

 BONJOUR!

Voici une première série de cartes et de cadeaux reçus... si vous ne voyez pas la vôtre ne vous inquiétez pas, vous m'avez beaucoup gâtée et il m'en reste encore une grande quantité! Je vous laisse apprécier


Nelly

DSCF4872

 

Christelle

DSCF4873

 

Isabelle

DSCF4876

 

Janine

DSCF4877

 

 

DSCF4878

 

 Manuela

DSCF4879 

 

 Chantal

DSCF4880

 

 Céline

DSCF4881

 

 

DSCF4882

 

 

DSCF4883

 

 

DSCF4884

 

Michelle

DSCF4885

 

 

DSCF4886

 

 

DSCF4887

 

 Séverine

DSCF4888

 

 

DSCF4889

 

 

DSCF4890

 

 

DSCF4891

 

Je n'ai qu'une chose à vous redire... MERCI du fond du coeur!

 

Plusieurs d'entre-vous m'ont dit ne plus recevoir mes articles... je pense que le "grand nettoyage" de Canalblog a été un peu "expéditif"... alors n'hésitez pas à vous ré-abonner!

 

Je reviens très vite avec la suite!

Gros bisous

Sylviane

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une magnifique farandole juste pour toi !<br /> <br /> Que du bonheur !<br /> <br /> Bizzz
S
Quelle jolie série de cartes. Bisous
P
Bravo à toutes pour les superbes cartes que tu as reçues !! Cela fait plaisir d'aller voir sa boîte aux lettres quand on reçoit de telles merveilles !<br /> <br /> Bises
L
Elles sont toutes superbes, et tu as fait l'effort de faire plusieurs genres, c'est génial, gros bisous ma SylvianeUsa
C
que c'est chouette toutes ces cartes et en plus des empreintes de gorjuss (j'aime beaucoup )<br /> <br /> bravo à toutes ces créatrices <br /> <br /> et pour la carte de manuela est ce un tampon coloré ? <br /> <br /> Bisouilles
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité