Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
13 février 2012

UN APPEL A L'AIDE...

JE REVIENS VERS VOUS...


Je viens de recevoir un mail de Sabrina, la fille de Chantal (Chipie) qui me demande de diffuser ce message, ce que je fais avec plaisir... pour l'instant Chantal n'est pas au courant, c'est de sa propre initiative que sa fille nous fait cette demande...

 

 

papa2

 

Je tiens à votre disposition l'adresse mail de Sabrina ainsi que l'adresse de Chantal ou vous pourrez faire parvenir votre aide financière... Chacun et chacune fera selon son envie et ses possibilités bien sûr...

Merci pour elle...

Sylviane 

Publicité
Commentaires
P
La séparation est déjà suffisamment cruelle et les problèmes qui s'y greffent n'arrangent rien, je sais de quoi je parle puisque maman est dans la même galère depuis que Papa est parti !<br /> <br /> En se serrant les coudes on arrive à faire face mais c'est très dur et les fins de mois sont rudes ...<br /> <br /> Condoléances et courage à elles !<br /> <br /> Bizzz
O
Comme Je suis heureuse de te retrouver .J'espere que tu as pu te relaxer un peu durant ton voyage et voir de belles choses .<br /> <br /> J'ai entrepris de grands projets qui me gardent loin de mon blog , mais je fais mon possible pour venir le plus souvent voir mes amies .As tu pu prendre de belles photos .<br /> <br /> Le beau temps semble revenir aussi je te souhaite une bonne fin de semaine avec un très bon Week-End ..<br /> <br /> Gros bisous amie lointaine ..<br /> <br /> Nicole .
D
Quelle tristesse , je n'ai pas de gros moyen mais je veux lui envoyer un petit quelque chose<br /> <br /> Si tu veux bien me donner l'adresse <br /> <br /> Bisous
B
envois moi sont adresse mon budget est serré mais je vais voir pour leur donner un coup de pouce. bisous
J
J'ai son adresse, en même temps que ma carte, je lui mettrais un chèque.<br /> <br /> Merci d'être toujours là pour nous mon Amie.<br /> <br /> Toi aussi, si tu as besoin on sera là pour toi.<br /> <br /> Quand je le dis que tu as une bonne âme ma douce.<br /> <br /> BON MATIN(lol).<br /> <br /> BISOUS fort comme ça......................................................................................................................♥♥♥<br /> <br /> JO qui t'aime et pense à toi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité