Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 740
15 février 2012

CARTES RECUES (2)...

ME REVOILÀ!

Certaines m'ont demandé des photos "réchauffantes" de mon petit coin d'Amérique alors voilà les premières fleurs de mon magnolia (enfin il paraît que ça s'appelle un tulipier...) et un beau ciel bleu rien que pour vous! Mais je sais que les températures en Europe s'améliorent quand même...

 

 DSCF5035

 

DSCF5036

 

 

DSCF5038

 

 

DSCF5039

 

 

DSCF5040

 

 

Bon, j'espère vous avoir apporté un peu de chaleur alors passons à vos merveilleuses cartes et superbes cadeaux!

 

Monique

DSCF4900

 

 Marie

DSCF4901

 

 Corinne

DSCF4902

 

 Dominique

DSCF4903

 

 Nathalie quoi ? pas de carte ? ben non, c'est la Maman des Nounours! Mais j'ai eu un petit mot adorable lalalère!

DSCF4905

 

 

DSCF4906

 

 Laurence

DSCF4907

 

 Athéna

DSCF4908

 

 DSCF4909

 

 

DSCF4910

 

 Sandra

DSCF4911

 

 Nathalie

DSCF4912

 

Alexandra

 DSCF4913

 

 DSCF4914

 

Claudine dommage que vous n'ayez pas l'odeur de ses cadeaux... c'est sublime...

DSCF4915

 

 DSCF4947

 

 

DSCF4948

 

 

DSCF4949

 

 

DSCF4950

 

 

DSCF4951

 

 

DSCF4952

 

 

DSCF4953

 

Et voilà pour cette fois, ce n'est que du bonheur et je vous remercie toutes du fond du coeur!

Mais il en reste encore... et oui, j'ai été gâtée pourrie! lol! alors à tout bientôt pour la suite!

Gros gros bisous à tous et toutes!

Sylviane 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
quelles belles fleurs et beau temps chez toi ! j'ai pris grand plaisir à te faire ma carte de voeux. gros bisous.
A
tes photos (tes fleurs) sont sublimes !!!!<br /> <br /> et bravo à tes scropines pour leurs réas .<br /> <br /> bises
P
Ton arbre est effectivement un tulipier de Virginie, dont la floraison est assez éphémére , au contraire de celle du "vrai" magnolia qui lui donne de grosses fleuurs crémeuses et odorantes qui durent tout l' été ( chez nous ! ) .<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis agacée car je ne reçois pas ta news et je m' aperçois que j' ai plein de posts en retard !<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx
P
Après un hiver glacial, ton post annonce l'arrivée du printemps et c'est appréciable !<br /> <br /> De belles photos et de magnifiques cartes reçues !<br /> <br /> Tu en as de la chance d'être gâtée ainsi !<br /> <br /> Bizzz
S
Vraiment superbes toutes ces cartes et kdos... merci pour ces jolies photos pleines de soleil.... biz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité