Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 743
1 mars 2012

UN PETIT AIR DE PRINTEMPS!

VOICI MA FACON D'APPELER LE PRINTEMPS!

Après toutes ces cartes de Noël et de jour de l'An, j'avais une "furieuse" envie de retrouver mes fleurs et mes papillons lol! Je sais que vous êtes comme moi, envie de douceur, de soleil, de grand air... alors voici pour commencer le Printemps de mon jardin...

Le tulipier s'est bien ouvert et commence à mettre des petites feuilles, il y a une semaine...

DSCF5113

 

Aujourd'hui... le soleil a bien voulu me faire un clin d'oeil! J'adore ce mélange de rose et de vert tendre...


DSCF5167



Un des deux azalées de mon massif, l'autre est plus tardif...

DSCF5114

 

 

DSCF5115

 

Un gros buisson qui cette année s'est couvert de boules rouges et qui abrite un nid de cardinal... il faudrait bien le tailler un peu quand même... VINCENT!!! lol!

DSCF5118

 

Et les plantes "locales" de nos jardins alabamiens...

DSCF5119

 

 

DSCF5120

 

Et maintenant ma petite vision des choses avec des papiers et embellissements de Suzan Winget, une peintre que je viens de découvrir et qui nous fait plein de belles choses pour le scrap chez K&Company... j'espère que vous aimez car vous en verrez d'autres lol! 

DSCF5168

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais comme vous le savez j'ai pris la "bonne résolution" pour 2012 d'être plus présente sur mon blog... pas mal jusqu'à présent non ? mdr! alors à très bientôt mes ami(e)s pour retrouver encore et encore vos merveilles!

Gros bisous

Sylviane

 

Publicité
Commentaires
A
Quel bonheur de venir chez toi ! Merci pour toutes ces fleurs ! J'adore les Magnolias et les azalées ici ne sont pas encore en boutons (j'espère qu'elles n'ont pas gelé) !<br /> <br /> Ta carte est superbe !!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
C
En passant chez Rubica, j' ai eu envie de faire un pti saut jusqu' à chez toi .. d' un clic c' est plus vite fait que de prendre l' avion... Joli ton magnolia, j' ai le même que toi et il est pour l' instant au stade de petits petits boutons ...mais il y va dure ... il est vrai que la nature s' éveille bien, en primevères, crocus et les jacinthes montrent le bout de leurs fleurs. Bien jolie carte.... Contente d' être venue un peu sur ton blog Sylviane, a bientôt ma grande. Bisous de C7
F
Ton tulipier est magnifique et tes azalées sont d'une très belle couleur, tu as un très beau jardin . J'aimerai que le mien soit aussi beau !!!!!<br /> <br /> Gros bisous ...<br /> <br /> Françoise .
M
C'est gai tes photos de voir ce soleil pointant le bout de son nez et ces jolies fleurs. Ta carte est très jolie. Bises
P
Il y a de magnifiques couleurs dans ton jardin et sur ta carte aussi ! Tu as raison, on a bien envie de soleil et de printemps ! J'aime beaucoup le style de ta carte ! Je suis prête à en voir plein d'autres !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité