Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 743
23 mars 2012

UNE CARTE POUR UN CJ

COMMENT ALLEZ VOUS ?

Moi ça va, bien occupée en ce moment ce qui fait que je suis un peu infidèle à vos blogs... mais ça va s'arranger, promis!

Donc je viens vous présenter une carte que j'ai réalisée pour le CJ "danse" d'une copinaute, isaptitbout, vous connaissez, non alors allez lui dire bonjour de ma part!!!

Bon, encore une fois je n'ai pas gagné mais "l'important est de...." ok, je vous ai entendues toutes en coeur mdr!

Je me suis lancé dans la pyramide et quitte à mettre des épaisseurs j'ai choisi un motif à 6 couches!!! quand on aime on ne compte pas... mdr! Petit problème mes tampons mousse sont un peu trop épais à mon goût... ce sera mieux la prochaine fois lol!

Mes petites fleurs ont perdu leurs boules roses pendant le transport, les postiers sont violents parfois lol!

 

DSCF5137

 

Moi j'adore ce dessin, et vous ?

Merci pour vos coms adorables, j'ai essayé de répondre au maximum sur mon dernier post mais je ne peux malheureusement pas le faire à chaque fois... sachez que je vous lis toujours et que vos mots me font chaud au coeur!

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui viennent nous rejoindre sur ce blog! quelle belle famille!

Je n'ai pas le temps de faire beaucoup de réas en ce moment mais j'en avais fait quelques unes le mois dernier alors je viendrai vous montrer ça!

Et n'oubliez pas que vous pouvez me retrouver tous les dimanches sur Rubicamag !!! et tous les autres jours de la semaine mes super copines! Pensez aussi à notre concours de Pâques, de magnifiques lots à gagner et devenez notre VIP pour profiter de superbes avantages!

Et parce que c'est vous, un peu du soleil d'aujourd'hui dans mon jardin et de mes 30° à l'ombre lol!


DSCF5237


DSCF5238

Gros bisous et merci d'être ce que vous êtes et d'être là pour moi!

Sylviane

 

Publicité
Commentaires
P
Une carte pyramide très réussie et de belles photos estivales qui donnent envie de farniente !<br /> <br /> Bizzz
A
30°, waouhhh, chez nous c'est la pluie qui arrive. Tu sais que j'ai vu Isa ce week-end au salon, c'est une gentille fille. Ta jolie carte va lui faire super plaisir. Bisous ma belle. A tout bientôt. Clo
M
bonjour mon amie trés jolie ta carte j'aime beaucoup une carte plein de fraicheur avec ce doux visage je ne fait pas de carte mais pour le concours de ton amie je vais essayer bisous
C
un p'tit coucou pour te souhaiter un bon dimanche ensoleillé bisous
H
passe un bon samedi bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité