Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 715
7 avril 2012

JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES!

 BONJOUR, BONJOUR!!!

Je viens vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques et tout plein de chocolats dans le jardin, sur le balcon, dans le frigo... enfin ou vous voulez... mais surtout dans l'estomac lol! et attention à l'over-dose!!!

 

paques petitsbonheursquotidiens

 

Et pour vous montrer que je travaille "un peu quand même" une petite carte un peu délicate à faire pour superposer les bandes de bordures... mais j'aime bien le rendu, et vous ?

 

DSCF5128

 

Merci pour vos nombreux commentaires que je lis toujours avec un immense plaisir! Bienvenue à celles et ceux qui nous rejoignent sur ce blog, si vous avez vous-même un blog indiquez le moi, j'irai vous rendre visite avec plaisir!

Je vous retrouve demain sur le rubicamag, dernier jour aujourd'hui pour participer à notre grand jeu de Pâques ou vous pouvez gagner plein de cadeaux!!!

 Et très bientôt sur ce blog pour vous annoncer quoi ? un blog candy pour mon Anniversaire bien sûr, je vous l'avais promis alors soyez attentifs et attentives lol!

Gros gros bisous à tous et toutes!

Sylviane

Publicité
Commentaires
D
Joyeuses Pâques
E
Belle creation c'est super bien fait
P
Merciiii !<br /> <br /> J'espère que les fêtes de Pâques ont été agréables pour toi aussi ...<br /> <br /> Magnifique carte toute en douceur et délicatesse !<br /> <br /> Bizzz
C
absolument superbe, une très belle créa!
M
je trouve que les petites dentelles dégae une douceur à cette carte qui met en valeur la rose bisous ma blle
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité