Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
20 avril 2012

LE RESPONSABLE DE NOS ANGOISSES...

MOI À NOUVEAU!

Je viens de commencer à lire vos gentils commentaires suite au blog candy et vous êtes très nombreuses à me demander des nouvelles du "petit monstre glouton" et sa photo...

Je voulais attendre qu'il aille mieux pour vous le montrer mais je cède à vos demandes, donc voilà l'objet de nos angoisses...

 

Happy 04-2012

 

Il s'appelle Happy, pèse à peine 500 grammes et a 8 semaines, comment ne pas craquer avec ce regard lol! nous pensions le prendre pour s'amuser avec Axo notre autre Yorkshire de 7 ans mais il n'aura pas eu le temps de le connaître, il nous a quitté jeudi de la semaine passée suite à un empoisonnement...

Happy a bien débuté son séjour chez nous en dévorant les croquettes des chats, véritable "poison" pour un chiot... après 4 jours très malade et sans vouloir manger, il a fait hier de l'hypoglycémie qui peut être fatale pour un petit bout'chou pareil et grâce à une vétérinaire qui a l'air de connaître son métier et à une nouvelle alimentation il commence à manger "un peu" et à reprendre de la vitalité...

Voilà vous connaissez les mésaventures de Happy! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de son évolution et de ses bêtises lol!

Gros bisous à tous et toutes!

Sylviane

Publicité
Commentaires
P
Adorable et trop craquant j'espère qu'il va se remettre rapidement !<br /> <br /> Bizzz
D
Il est trop choupinou ton p'tit Happy...<br /> <br /> Quel joli nom... Il lui va vraiment bien...<br /> <br /> J'espère qu'il va se remettre complètement...<br /> <br /> Quelle tristesse pour Axo...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bises
A
Quelle belle petite bouille !!!!! <br /> <br /> Un air un peu fripon je trouve (ce sont les meilleurs !) <br /> <br /> Etant une folle amoureuse des animaux je n'ose pas imaginer ta douleur, surtout quand sa disparition aurait pu être évitée<br /> <br /> je suis sincèrement navrée pour toi et pour Axo <br /> <br /> mais je pense que Happy, si bien nommé, arrive déjà à te redonner un peu le sourire<br /> <br /> et ce n'est absolument pas le trahir ... Donner de l'amour à une petite boule de poils ne signifie pas en retirer à ceux qui sont partis, ni les oublier <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de belles aventures avec ce beau ptit bout, et surtout plus de frayeurs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
N
Il est trop choupinet, bon rétablissement à lui.<br /> <br /> Bises
C
Scrapbisouilles.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité