Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 739
6 août 2012

QUELQUES NOUVELLES ET DES PETITES CARTES...

BONJOUR LES AMI(E)S!!!

Je viens vous donner des nouvelles du déménagement car vous êtes nombreuses à m'en demander... les visas sont toujours en attente pour cause de "vacances" du service d'immigration... donc j'ai un peu mis les cartons de côté et je fais des petites cartes!

En voici quelques unes toujours bien différentes les unes des autres mais vous commencez à me connaître lol!

 

Pour  celle-ci, le papier gris à fleurs est une récupération d'un très joli sac cadeau, vous savez ici nous ne les emballons pas, nous les mettons dans un joli sac avec du papier de soie de couleur à l'intérieur!

 

DSCF5935

 

 

Ici un tampon embossé à la poudre dorée et j'ai collé des petits stickers fleurs minuscules...

DSCF5938

 

 

Sur le rubicamag auquel je participe, nous préparons une carte commune, cela veut dire que chacune de mes 6 copinautes met un élément, ensuite je prépare le sketch et nous réalisons chacune de nous 7 une carte correspondant à ce sketch, voici ma version pour le dernier... 

 

DSCF5856

 

 

Là, j'ai voulu essayer un effet de transparence donc j'ai tamponné sur une feuille plastique que j'ai collé sur une feuille embossée en laissant un espace de façon à pouvoir la poser debout et j'ai colorisé les tampons aux Copics... vous reconnaissez le même tampon que sur la carte "to my friend" qui est plus haut, désolée pour les reflets...

 

DSCF5941

 

 

Et là enfin, j'ai repris mes embellissements Suzan Winget que j'adore sur une feuille papier musique...

 

DSCF5953

 

Voilà, je vous abandonne en espérant que dans tous ces styles différents vous aurez trouvé votre bonheur!

Malgré la news que j'ai faîte récemment, vous êtes encore très nombreuses à n'être abonnées qu'aux news et pas aux articles... je ne sais que faire...

Merci à toutes les nouvelles inscrites, j'espère que mes futures articles vous plaîront et que vous passerez de bons moments sur ce blog!

J'ai trouvé une idée pour le déménagement... vous en pensez quoi ??? mdr

 

 

demenagement

(photo du Net)

 

Je vous embrasse tous et toutes très fort, à très bientôt!

Sylviane

 

Publicité
Commentaires
I
je suis très en retard sur ton blog, comme tu vois...mais je ne t'oublie pas...<br /> <br /> je pense que maintenant tu as déménagé, que tu es meme bien installée (et où ??) il faudra que tu me donnes ta nouvelle adresse pour le coup...<br /> <br /> j'aime bcp tes petites étiquettes "harmony" et "mémories" sur tes cartes, ça fait rétro, j'adore. j'aime bcp la dernière...<br /> <br /> bisous, j'avance un peu...mais je vais aller faire une petite sieste, j'ai un rhume d'enfer qui m'a empêché de dormir cette nuit...bisous
S
Très jolies rèas
A
MDR ton idée pr votre déménagement ! J'espère que tout se passera bien !<br /> <br /> Bravo pr toutes ces jolies cartes ! Gros coup de coeur pr la 1ère !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
F
De très jolies cartes. Gros bisous
T
COUCOU comment vas tu???tu déménage quand??? merci pour ta visite, bisesssss TIFFANY
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité