Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
26 août 2012

UN PETIT COUCOU AVANT LA TEMPETE...

Bonjour!

Je reviens vers vous pour vous remercier tous et toutes pour vos gentils messages de réconfort et de soutien, vous êtes fantastiques! Merci pour votre patience mais je n'avais pas trop la tête à faire un article ces deux dernières semaines...

Pour vous remercier ces quelques fleurs...

 

DSCF5961

 

Nous attendons pour Mercredi une tempête tropicale du nom d'Isaac, certaines d'entre-vous en ont entendu parler à la télévision française... ce serait la première pour nous et nous préparons la maison et le jardin pour sa venue... espérons que les prévisions changent, non pas que je souhaite ce moment terrible à qui que ce soit d'autre, mais qu'elle faiblisse et ne fasse pas de dégâts mais surtout de victimes...

Je serai peut-être privé d'électricité pendant quelques temps, donc ne vous étonnez pas de mon silence pour les mails, je vous préviendrai dès que nous repasserons à la normale... 

 

Voici quelques cartes, pour commencer un Tag qui faisait l'objet d'un échange avec mon amie Martine ... Cet échange était proposé par mon autre amie Chipie! cela devait être un ATC! et je devais rêver ce jour là et il en est sorti un Tag... lol! mais cela lui a fait plaisir elle adore les tortues et la laitue est arrivée encore fraîche!

 

 

DSCF5954

 

 

Une de mes filles m'avait envoyé des cartes magnifiques et pour la remercier j'ai "mis en scène" une de ces cartes dans les couleurs qu'elle adore... et oui, c'est de mère en fille car ma fille aînée aime aussi lol!

 

DSCF5960

 

 

Une idée glanée sur le Net et je remercie mon amie Cobi pour m'avoir trouvé plein d'idées de petites robes! Elle est partie chez ma soeur (pas Cobi, ma carte lol!) qui est une de mes "grandes fans", elles sont toutes exposées dans sa chambre, bel honneur pour moi!

 

DSCF5967

 

 

Celle-ci ou je cherchais des idées de récup de chutes, désolée le cliché n'est pas génial... mais la carte est partie pour de nouveaux horizons et je n'avais pas regardé le cliché avant...

 

DSCF5968

 

 

Et une autre carte dont j'ai trouvé l'idée sur le Rubicamag, n'hésitez pas à  y aller chercher l'inspiration!!!

 

DSCF5969

 

 

DSCF5971

 

Voilà, je fais beaucoup de cartes en ce moment, cela m'aide à me "vider la tête"... nous attendons toujours les visas, on vient à nouveau de nous annoncer 6 à 8 semaines d'attente, donc départ retardé à au moins fin Octobre, début Novembre...  je vous tiendrai au courant bien sûr!

 Un immense merci à celles qui me font le bonheur de nous rejoindre sur ce blog...

 

Merci encore à vous tous et toutes d'être présents dans ma vie, dans mon scrap et sur mon blog!

Bisous bisous et à très bientôt

Sylviane

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
la carte "robe dentelle" est vraiment toute raffinée, j'adore et la dernière est splendide..bisous
F
Ta robe est trop belle et la dernière carte OUAWWWWWWWWW!!!!!!!!
C
re Hello Sylviane!!<br /> <br /> La carte de ta fille que tu as mise en scène est magnifique wahoooooooo et les autres sont bien jolies aussi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
M
Je te souhaite une très bon we.Gros bisous.<br /> <br /> Mary-Claude
L
la carte avec la robe est magnifique ! quelle belle idée<br /> <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité