Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 743
30 août 2012

APRÈS LA PLUIE VIENT LE BEAU TEMPS...

BONJOUR!

Tout d'abord un immense merci pour tous ces messages de soutien et d'inquiétude quand à notre situation, je n'ai pu répondre à toutes et je m'en excuse... aussi je vous envoie ce petit message pour vous tenir au courant et vous envoyer "individuellement" un gros bisou!

Je ne vais pas ressasser ces pénibles moments d'attente et d'angoisse, je vais simplement vous dire que la peur a été plus terrible que le mal! Nous n'avons pas eu à subir de dégâts, beaucoup de vents forts et de pluies diluviennes... nous pensions retrouver un ciel plus serein aujourd'hui mais Isaac a choisi de faire du sur place et la pluie et le vent continuent...

Mes pensées vont vers la Louisiane qui avait déjà payé un lourd tribut il y a 7 ans et qui a dû revivre ça à la date anniversaire de Katrina... 

 Mais il faut rester positifs alors même si nous sommes encore dans la partie droite de cette image nous regardons vers la gauche lol!

 

certiferme

Photo du Net http://www.certiferme.com

 

Toute mon amitié sincère à tous et toutes! Je reviens avec quelques cartes très vite et je félicite lande54 qui, malgré les caprices de Canalblog, a permis à ce blog d'atteindre la 300ième abonnée! Donne moi vite tes coordonnées pour recevoir une petite carte! Bienvenue dans la tourmente mais rassure toi, en général ce blog est principalement celui de l'amitié et du partage lol!

Gros bisous

Sylviane

Publicité
Commentaires
C
Hello Sylviane!!<br /> <br /> Je reprend un peu le fil de tes articles et dis-moi qu'est-ce que l'embossage style métal ?<br /> <br /> Tout est super beau!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
A
Quel bonheur de vous savoir en toute sécurité !<br /> <br /> Je pense fort à toi mais si ces derniers temps je ne suis pas bcp derrière mon ordi !<br /> <br /> Tendres pensées !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ en vs espérant en pleine forme !
V
bonjour sylviane<br /> <br /> contente de ton retour parmi nous lol<br /> <br /> passe un bon week end<br /> <br /> biz<br /> <br /> valerie<br /> <br /> et toujiurs de belles cartes
T
Bonjour Sylviane , je ne savais pas que vous aviez été touché par Isaac , j'ai suivi un peu mais comme j'ai pas de télé ( par choix ) j'ai pas eu de nouvelles après qu'il est évité la Martinique<br /> <br /> J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts<br /> <br /> Nous avons eu de très fortes tempêtes en Bretagne déjà , même ouragan ! ça me fait toujours très peur !<br /> <br /> à chaque fois , j'y laisse un arbre de mon jardin et j'ai toujours ^peur qu'il ne tombe sur la route , heureusement , ça ne s'est jamais produit !<br /> <br /> je pense que tout est redevenu calme en ce jour<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ou nuit , je me perds beaucoup dans les décalages horaires<br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry
P
Tellement Heureuse de te lire et de voir surtout que tu vas bien ma Belle.<br /> <br /> Il me tarde de voir tes nouvelles réalisations, rien de tel pour nous aider à passer à autre chose.<br /> <br /> Je t'envoie plein plein de Doux Bisous.<br /> <br /> Pense très fort à toi ainsi qu'à tes proches.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité