Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 739
21 mars 2013

DES FLEURS POUR GREENYE

Nous sommes le 21 et c'est le jour des fleurs pour Greenye!

 

 

fleurs greenye

 

 

Je n'ai malheureusement toujours pas de fleurs dans mon jardin... avec les 35 cm de neige tombés ces jours-ci, je vais encore devoir attendre pour montrer ma "récolte personnelle" lol!

Alors je lui offre ces petites fleurs de Printemps trouvées sur le Net!

 

 

crocus

 

 

 

tulipes

 

 

J'espère que vous serez nombreuses à lui offrir votre petit bouquet! Cliquez sur son nom en haut à droite pour rejoindre son blog!

Gros bisous

Sylviane

Publicité
Commentaires
C
Cela fait un moment que je ne t'ai vue a part sur le centerblog. J'ai fait trois petites cartes sur un tuto de Cobi. Il faut que m'attaque au tien maintenant.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
D
jolies fleurs j' adore une belle couleur bravo bisous
C
Avec plaisir, ma grande !<br /> <br /> Bises et très bonne journée !
C
juste un petit passage pour te souhaitezr une bonne semaine bisous et caresses aux quatre pattes Chantal
A
Des croccus j'adore ! Merci ma belle pr ce partage !<br /> <br /> BIZZZZZZZz & excellent dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité