Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 743
9 avril 2013

MERCI INFINIMENT!

COUCOU LES FILLES!

Ce petit article rapide car je n'arrive pas à faire face à tous vos adorables messages pour mon anniversaire!

 

Vous m'offrez une journée incroyable de bonheur!!!

Merci pour tous vos appels téléphoniques, vos mails, vos cybercartes et les envois déjà reçus et ceux qui sont arrivés aujourd'hui d'Evelyne, de Sylvie ma petite québécoise, de Cricri, de Janine, de ma soeur, de Joëlle et enfin de ma petite bretonne Christine! 

 

Je n'aurai sûrement pas le temps de répondre à tout le monde alors que j'ai déjà passé beaucoup de temps sur le Net depuis ce matin à vous remercier... Je vais continuer et répondre à chacune bien sûr mais ne m'en voulez pas si je ne termine que demain!

 

Je suis émue au delà des mots, tant d'émotion et de bonheur que cela ne peut s'écrire...

 

Pour vous remercier, je sais que c'est vraiment peu de choses, mais je vous envoie ce bouquet de roses porteur de toute mon amitié et de mon immense reconnaissance...

 

 

 

roses

 

 

 

J'attends le retour de mon petit mari, je sais que je vais recevoir un cadeau que je vous montrerai, je commence à trépigner lol! et puis un petit resto pour fêter "mon jour" comme disent mes amies québécoises!

 

Merci du fond du coeur à toutes, vous avez fait de cette journée, une journée si pleine d'émotion, vous êtes loin de moi mais si proches en même temps... je vous suis si reconnaissante et je vous adore!

 

Gros gros bisous et à bientôt

Sylviane

Publicité
Commentaires
I
bon anniversaire avec tellement de retard...mais l'attention y est...<br /> <br /> bisous
1
Bon anniversaire avec du retard<br /> <br /> Je t envoie plein de bisous
C
un p'tit coucou pour te souhaiter un bon dimanche bisous
S
Je me joints à tous pour te souhaiter un bon anniversaire !!!
C
Bon anniversaire , le meilleur pour toi aujourd'hui et tout au long de l'année , bisouilles
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité