Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 739
5 juin 2013

UNE CARTE LOUPEE... ET LES LOULOUS!

COUCOU LES FILLES! 

 

Oui, les filles car pas de visites de garçons en ce moment, sniff! 

 

Pour commencer je voulais vous dire avec un petit pincement au coeur que je ne fais plus partie du Rubicamag pour des raisons personnelles, manque de temps principalement, certaines d'entre-vous le savent déjà mais je voulais accueillir comme il se doit les abonnées du Mag qui me feront la grande gentillesse de me retrouver ici, dans mon petit chez moi!

J'espère que vous vous y plairez et que nous passerons de bons moments ensemble!

Surtout n'hésitez pas à aller sur le Mag voir les superbes articles de mes amies qui sont pleine de talent!!!

 

Ensuite, je veux m'excuser à nouveau auprès des filles "Over-Blog" car je ne peux toujours pas laisser de messages sous vos articles... je vous visite bien sûr, mais je n'ai pas toujours le temps de faire un mail perso et je n'ai pas non plus toutes vos adresses... j'espère qu'OB va vite résoudre ce problème!

 

Bon, venons en au titre de mon article... eh oui! il faut montrer les réussites mais aussi les ratés pour avancer non ? J'étais partie à faire des fleurs embossées sur papier vellum, vous savez ce genre de calque et je les ai teinté à la craie rose... et puis j'ai voulu faire ma fleur en 3D et donc de superposer les 3 couches... pour les deux premières pas de soucis mais quand j'ai collé la dernière avec ma colle traditionnelle... oh malheur, "caca boudin"... lol!

Donc maintenant je sais qu'il faut une colle spéciale pour Pergamano que je n'ai pas encore trouvé dans mon mag de scrap, ils ne connaissaient même pas le nom "Pergamano"!!! J'ai pensé coller quelque chose sur le coeur pour masquer les traces de colle mais je ne sais pas quoi... si vous avez des idées...!

Bon voici "mon horreur" qui va rester gentiment dans mes cartons, je n'oserai pas l'envoyer! Dommage car l'ensemble me plaisait bien...

J'espère que ma mésaventure vous servira lol!

 

 

 

IMG_1484

 

 

Rassurez-vous, j'ai aussi des cartes "non loupées" que je vous montrerai bientôt mdr!

 

Et pour finir sur un sourire, voici la dernière photo des Loulous, j'adore la tête de Happy! Holly pose, très sage, comme d'habitude...

 

 

 

happy et holly 2 2 juin

 

 

Je vous abandonne mais j'aurai plus de temps pour vous retrouver maintenant!

Gros gros bisous 

Sylviane

Publicité
Commentaires
B
je ne vois pas du tout le loupé de ta carte! elle est très belle! bises
C
Mais si il faut les montrer les loupées, cela nous enseigne. Elle est très belle, ceci dit. Et en plus, tu as, en retour, les idées des filles qui serviront à toutes.<br /> <br /> Gros bisous ma belle, il ne pleut pas mais on n'en est pas loin !
B
Ah je triche, j'ai regardé l'astuce rattrapage avant, lol !<br /> <br /> Normal, j'arrive en retard.<br /> <br /> Au final; c'est une bien jolie carte !<br /> <br /> Bisous
A
Je ne vois pas de loupé sur ta photo ? Ta carte est très belle !
G
Ta carte est très jolie ! pour le petit caca boudin, je rajouterai une grosse perle et des petites tout autour. De plus ce sera un rappel de ton embossage. <br /> <br /> Tes loulous paraissent bien sages ! Je dis bien paraissent ! <br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité