Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 715
16 juin 2013

BONNE FÊTE LES PAPAS!!!

 

Même s'ils ne sont pas très nombreux à me rendre visite lol! je souhaite une Merveille Fête à tous les Papas, qu'ils soient entourés d'amour et de tendresse aujourd'hui!

 

 

 

 

fete des peres valiecreations

 

 

 

Merci à Valie pour cette superbe image et cette douce phrase! Elle fait de très belles bannières, n'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog!

 

Gros bisous à tous et toutes et bon Dimanche!

 

Sylviane

Publicité
Commentaires
A
Très belle phrase en effet !<br /> <br /> Tu n'as peut-être pas beaucoup d'hommes pour te rendre visite, mais déjà quelques-uns c'est pas si mal !<br /> <br /> Bisous
M
Très belle image, merci pour eux, gros bisous.
B
une belle image. chez nous en plus de la fête des papas c'est l'anniv de mon mari et d'un de mes garçons. mon fils c'est le 06 et mon mari le16. bisous et bonne semaine
B
une belle image. chez nous en plus de la fête des papas c'est l'anniv de mon mari et d'un de mes garçons. mon fils c'est le 06 et mon mari le16. bisous et bonne semaine
C
bonne fete a tout les papas du monde bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité