Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 740
17 juin 2013

LES CREAS D'ANNIE

Bonjour!

 

Je viens vous faire un petit coucou pour vous montrer les créas d'Annie!

 

Elle est venue sur mon blog et m'a laissé un gentil commentaire... je me suis intéressée à elle et lui ai demandé si elle scrappait et si elle avant un blog... Sa réponse à été "oui je scrappe et non je n'ai pas de blog"!

 

Je lui ai demandé si elle voulait bien me montrer quelques unes de ses réalisations, elle a accepté et je lui ai proposé de les mettre sur mon blog pour les partager avec vous toutes et avoir votre avis! Quand j'ai commencé le scrap des copinautes m'ont donné cette possibilité et c'est toujours émouvant et gratifiant de retrouver ses cartes sur le Net et de lire les appréciations! Et cela donne envie de rejoindre notre grande famille lol!

 

Donc voilà une infime partie de ses créas, j'ai eu quelques problèmes à charger ses photos... les commentaires seront pour elle bien sûr, alors je compte sur vous pour bien l'accueillir!

 

 

annie 1

 

Et l'intérieur...

annie 2

 

 

 

 

annie 3

 

 

 

 

annie 4

 

 

 

annie 6

 

 

 

 

annie 7

 

 

Aux dernières nouvelles, elle projeterait d'ouvrir un blog avec une amie... mais chut, ce n'est pas encore fait! Bien sûr je vous tiendrai au courant!

Gros bisous et à très bientôt pour mes créas à moi lol!

Sylviane

Publicité
Commentaires
A
Ah je reconnais bien là ta générosité !!<br /> <br /> Bravo Annie et à présent il n'y a plus qu'à ouvrir le blog !!! <br /> <br /> BIZZZZZZZZ à toutes les 2
P
Géniale cette surprise à l'intérieur de la carte de naissance !
B
elle est très douée! bises
C
Eh bien bravo à cette future blogueuse qui se débrouille fort bien. Le coeur des 50 ans est particulièrement réussi ...<br /> <br /> Merci à toi de la recevoir ainsi et l'encourager ...<br /> <br /> Bises à vous deux.
G
oui Annie vient rejoindre les copinautes !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité