Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 715
28 juin 2013

UNE PETITE CARTE SHABBY

Bonjour tout le monde!

 

Ici le ciel pleure depuis ce matin et cela devrait durer toute la journée... mais le WE de 3 jours qui s'annonce pour nous (fête du Canada Lundi!) devrait nous apporter un peu de soleil!

 

Merci à toutes celles qui m'ont demandé l'adresse de notre Danie! J'ai eu quelques nouvelles par Lamanuelle :

 

Elle est rentrée chez elle mais elle avait encore de la fièvre et une très forte tension malgré une pompe pour la faire baisser. Elle est super fatiguée et vous remercie de vos pensées et déjà Valérie/Altéa pour sa carte trouvée à son retour chez elle.

Elle ne reviendra sur la blogo que quand ses forces le lui permettront. En attendant pensez fort à elle afin de lui envoyer plein d'ondes positives.

 

 

Je suis assez avare de mes cartes en ce moment et pourtant j'en fais lol! Alors pour vous cette petite carte douce et tendre comme j'aime en faire de temps en temps...

 

 

 

IMG_1679

 

 

Quelques détails : à part l'image, tout est constitué de cadeaux reçus de mes adorables copinautes... encore un grand merci à vous toutes!

 

 

IMG_1680

 

 

 

 

IMG_1681

 

 

J'espère qu'elle vous plaira...

 

Gros bisous, bon WE et bonne vacances à celles qui partent! J'espère que le soleil sera généreux avec vous!

A bientôt!

 

Sylviane

Publicité
Commentaires
A
Douce, romantique et très belle : elle est superbe cette carte shabby !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
B
j'aime beaucoup al douceur de cette carte!
C
Hello Sylviane!!!<br /> <br /> Oui je sais, toujours aussi en retard, j'suis en retard, j'suis en retard dit le lapin d'Alice, mdr. Ta carte est magnifique et le noir lui donne un air très classe sous une magnifique photo. Un grand bravo à toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
V
Ta carte est très jolie!J'aime beaucoup! Je ne suis pas venue depuis un moment sur mes mails et je découvre ce qui arrive à Danie...décidement... Elle cumule la pauvre, j'espère qu'elle va vite se requinquer!<br /> <br /> Gros bisous
S
trop jolie ta carte bise nathalie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité