Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 740
29 juin 2013

REPONSE À MON PETIT JEU!

Je viens vous donner la réponse à mon petit jeu trouvée très vite!

 

 

Elle a été donné "précisément" par Micha! Vous avez eu des idées superbes à tester!!! merci les filles!

 

Voici sa réponse :

 

"Les bandes sont faites avec un genre de scotch ou du masking tape ? On passe la bande sur l'encre, on pose sur le papier, on étale avec le doigt et on fait la même chose avec d'autres bandes et couleurs d'encre...Je crois ?"

 

 

IMG_1677

 

Beaucoup d'entre-vous avaient deviné le Masking Tape et bien c'est effectivement cette technique!

 

Vous passez le Masking Tape (moi je n'en avais pas et je me suis servie de scotch de masquage pour les vitres quand on veut repeindre les fenêtres, pas cher, en vente dans les magasins de bricolage, la débrouille quoi... lol!) sur votre tampon encreur (ici des encres "brillance" de Tsukineko, vous savez les petits "yeux"...)

 

encre tsukineko

Vous collez votre bande sur votre carte et quand vous la décoller la couleur reste! Vous pouvez jouer sur l'intensité de la couleur en insistant plus ou moins sur l'encreur et en appuyant plus ou moins avec le doigt!

 

Donc ma chère Micha, je te prépare une petite enveloppe surprise!!! Bravo pour ta perspicacité!!!

 

Un grand merci pour vos participations!!! Restez à "l'écoute", un autre petit jeu avant mon départ pour la France le 19 Juillet!

 

Je vous retrouve bientôt et vous souhaite un très bon WE!

Bisous bisous

Sylviane

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Super ce p'tit tuto ! Merci ma belle !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
P
Mmmmh intéressant !!! Je viens justement d'en acheter. Mais c'était pour bricoler au départ.
M
Voyager sans bouger de chez soi c'est super.....<br /> <br /> toujours pas de news!!!<br /> <br /> c'est comme ça!!!!!!avec Anne c'est pareil!!!!
I
jolie
C
Tu ne m'as pas répondu. Tu fais un petit tour par Paris ?<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité