Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 714
7 septembre 2013

BORDEAUX ET CARTES

 La dernière ville de notre périple... ensuite direction Paris pour reprendre l'avion...

 

 Quand nous sommes arrivés le 27 Juillet à Bordeaux, une forte tempête avait sévi la veille... voici ce que nous avons vu... 

Une Garonne gonflée charriant des torrents de boue et de branches...

 

 

IMG_1832

 

 

Des arbres cassés par la tempête... et des voitures bien endommagées...

 

IMG_1834

 

 

Celui-ci était déjà bien fragilisé intérieurement... malgré le désastre, son intérieur était magnifique! On aurait dit des tuyaux d'orgue...

 

 

IMG_1835

 

 

 

IMG_1837

 

 

Pas beaucoup de temps pour faire du tourisme encore une fois, nous avons passé le maximum de temps avec la Maman de Vincent... juste un petit tour rue Sainte Catherine...

 

 

IMG_1838

 

Désolée pour ce peu de photos, Vincent en a pris plus que moi mais impossible de les charger sur mon Mac, grrr....

 

 

Maintenant des petites cartes parties faire plaisir à des copinautes...

 

 

IMG_1616

 

 

La découpe de gauche vient d'un article de Cobi sur le Rubicamag... merci ma belle! c'est très beau et très facile à faire!!!

 

 

IMG_1672

 

 

 

 Une petite carte pochette/tag...

 

IMG_1676

 

 

Un clin d'oeil!!! Vous avez vu ? on a trouvé la rue de Holly (nom de ma chienne pour celle qui ne connaissent pas)!!! mdr!

 

 

holly road

 

 

 Je ne vais pas être trop disponible ces 2 prochaines semaines, je reçois une amie qui arrive de France, Hélène, je vous en ai déjà parlé et je vous ai mises à contribution pour des petites cartes quand elle n'avait pas le moral... 

Elle arrive dans 3 heures! Nous ferons des balades dans Montréal et je vous en ferai profiter bien sûr!!!

 

Je n'oublie pas Giniena, Chipie, Chouchouille et Domino qui ont été intéressées par mon fond de carte, je vous prépare un tuto les filles!!! Merci pour vos nombreux commentaires une fois de plus!

Gros gros bisous à toutes, bonne fin de semaine, prenez soin de vous!

Sylviane

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pr ce beau partage encore une fois !<br /> <br /> BIZZZZZZ
L
Tes cartes sont très jolies, merci pour le partage des photos de cette terrible tempête.<br /> <br /> Passe de bon moment avec ton amie Hélène.<br /> <br /> Belle soirée à vous deux<br /> <br /> Bisous
C
Hello!<br /> <br /> Je viens juste de voir ton poste et le jour où tu étais sur Bordeaux, tu n'étais pas si loin de chez moi. J'habite à 25km de Bordeaux, en retrait de la ville. Tes photos sont vraiment surprenantes et nous étions en voiture quand la tempête à frappée. J'arrêtais pas de dire à mon mari de rouler prudemment 30km. Tes créas. sont très jolies.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
A
Dommage que tu n'aies pas vu Bordeaux sous un autre ciel plus agréable !!!<br /> <br /> Holly a donc trouvé sa rue, mais aussi un poteau où lever la patte ... lol !<br /> <br /> J'aime bien la découpe gauche de ta 2° carte, et aussi le joli papier de la pochette !<br /> <br /> Gros bisous et passe du bon temps avec ton amie.
C
sympa cette rencontre amitié alors c'est elle l'invitée , comme tu peux le voir le voir je lis dans le désordre les messages...Merci pour tout
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité