Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 739
16 septembre 2013

MERCI COBI!!! ANNI DE MARIAGE

 

Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage, 18 ans, que le temps passe... et mon adorable amie Cobi m'a envoyé une superbe carte comme elle seule sait les faire avec un fond fait avec des Hobby Dots, vous savez ces tout petits stickers indomptables!!! lol! Regarder la carte de plus près, ça vaut le détour!!! Bravo ma Cobi et merci pour ces deux grenouilles en 3D adorables!

 

 

 

IMG_2194

 

 

J'ai même eu des cadeaux!!! de superbes stickers d'angles pour mes cartes, doré et argent, le temps est si triste que mes photos ne sont pas géniales, "sorry" les filles...

 

 

IMG_2198

 

 

Et enfin des "Hobby Dots"... c'est parti d'une carte que je tente désespérément de faire pour elle et manquant complètement de patience avec ces "petites bêtes sauteuses" je n'arrive pas à la finir... nous nous observons en chiens de faïence, elle est sur le coin de mon bureau... pas patiente la Sylviane mais têtue! alors je suis bien décidée à les dompter!!! lol!

 

 

IMG_2199

 

Cobi m'a donc envoyé ce motif "plus facile" à faire... donc là, je ne peux que lui faire honneur et la réaliser!!! Aïe!!! lol! Donc la suite pour bientôt!

Au fait, c'est un anniversaire de mariage, je pourrais peut-être mettre Vincent à contribution... non!!! mauvaise idée!!! mdr!

 

IMG_2200

 

Merci infiniment ma belle, tu es adorable!!!

 

Et bon anniversaire mon amour pour ces merveilleux 18 ans passés ensemble à travers la planète lol!

 

Merci à vous toutes pour vos adorables commentaires, nous bougeons beaucoup avec Hélène donc peu de temps à vous consacrer mais vous serez récompensées par encore et encore des photos de Montréal!

 

Je n'oublie pas le tuto fond de carte Giniéna, Chipie, Chouchouille, Domino et Jo, laissez moi juste un peu de temps!

 

Gros gros bisous à vous toutes, prenez soin de vous et à bientôt!

Sylviane

 

Publicité
Commentaires
A
Encore dsl pr mon retard mais je vous envoie tous mes vœux de bonheur pr de longues années !<br /> <br /> BIZZZZZZZ & amitié sincère !<br /> <br /> Bravo à ton amie sa carte est adorable !!!
G
oh ! félicitations ! plein de bonheur encore et encore ! ces petites grenouilles sont A DO RA BLES ! bisous
G
Un magnifique anniversaire... Bravo à vous desux pour ces années d'amour ! La carte est vraiment top, j'adore ! Bises
C
joyeux anniversaire de mariage sylviane et cobi t'as fait une carte si sympathique et effectivement les hobby dots j'ai essayé aussi et c'est une partie de plaisir <br /> <br /> allez tu vas y arriver !!<br /> <br /> gros bisous
C
bon anniversaire de mariage à vous deux, joliment gâté cette carte est ravissante<br /> <br /> <br /> <br /> plein de gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité