Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 739
21 septembre 2013

LES FLEURS POUR GREENYE!

Me voilà au RV pour les fleurs de Greenye!

Eh oui, nous sommes le... bon d'accord presque le 22 mais Greenye nous a donné un jour de plus ce mois-ci et je fais cet article en 4ème vitesse, je ne voulais pas la décevoir!

 

 

fleurs greenye

 

 

Voici pour toi ma belle de jolies fleurs trouvées devant l'ancien Tribunal de Montréal au détour de nos balades... je ne connais pas leur nom mais je les trouve très belles!

 

 

 

IMG_2123

 

 

 

J'espère qu'elles te plairont! 

Gros gros bisous

Sylviane

Publicité
Commentaires
A
SUPERBE !<br /> <br /> Merci du partage !<br /> <br /> BIZZZZZZ
A
SUPERBE !<br /> <br /> Merci du partage !<br /> <br /> BIZZZZZZ
M
Superbe cette fleur ! J'aime vraiment beaucoup sa couleur et sa forme !
G
Merci ma belle elle est très belle cette fleur !<br /> <br /> Et hop cueillie!<br /> <br /> biz
L
Oui c'est une très jolie fleur,moi aussi je préfère les Spiders blanches.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité